Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juppé: l'homme choisi par les cercles du pouvoir

Une analyse politique d'Emmanuel Ratier

E&R

Commentaires

  • Fillon a été éliminé car il fait trop gentilhomme français dans son apparence physique, ses manières, sa maîtrise de la langue française.
    Il sera toujours suspect aux yeux de la caste malgré ses protestations de soumission et ses prosternations.

  • Certes ! la France doit maintenant rester aux mains "d'étrangers", soutiens actifs, tout comme les USA d' un seul petit pays du tout proche orient

  • il est vrai que le sieur Juppé est le parfait collabo qui convient à merveille au pouvoir Occulte . .!!
    salutations.

  • Excellente conférence d'Emmanuel Ratier qui mérite d'être vue en entier - son analyse est subtile et tient la route.

  • Excellentes analyses, comme toujours.
    Sarkö vient d'être "élu" à la tête de l"UMP" dont les adhérents gogos seront encore plus roulés dans la farine. Il a pour ce faire dit tout et son contraire et séduit beaucoup de monde mais il pourrait être rattrapé par ses affaires et éliminé de la Présidentielle. Ruse comme une autre, ici au profit d'Ali Juppé mais ça pourrait être un autre, tout doit être fait pour réprimer la juste colère populaire incarnée par Marine. Ils feront un "super Front Républicain", ils feront et ils font un FRONT MONDIALISTE APATRIDE contre nous tous et ils le poursuivront jusqu'à notre mise en esclavage totale, y compris par la guerre mondiale.

Les commentaires sont fermés.