Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Alain Soral: "Il faut refaire du catholicisme la religion d'Etat en France"

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Il-faut-refaire-du-catholicisme-la-religion-d-Etat-en-France-29458.html

 arton29458-65102.jpg

Alain Soral a accordé une interview exclusive à Médias-Presse-Info TV pour exposer le programme du nouveau parti politique qu’il vient de créer avec Dieudonné : « Réconciliation nationale ».

Rappelons l’inscription de la statue de Bayard à Grenoble :

« Resté fidèle à la charte de la vieille chevalerie, homme d’honneur, de foi et de bonté, a bien mérité son surnom de chevalier sans peur et sans reproche. » 

 

NdB: A écouter attentivement à propos de la franc-maçonnerie

 

 

Commentaires

  • vaste programme !! qui ne sera guère facile à mettre ou remettre en place . .!!
    salutations.

  • Soral est toujours intéressant à écouter. Il sait être très brillant sur de nombreux sujets, et notamment, dans cette vidéo, sur les desseins de la franc-maçonnerie. Mais quelque chose m'échappe dans son fonctionnement intellectuel souvent déconnecté du concret (je passe sur son hypertrophie du Moi). "Mon problème, répète-t-il, ce n'est ni l'immigration ni l'islamisation". Ah bon !

    Soral est resté une sorte de "chrétien marxiste" dans son approche des musulmans et de l'islam, bien éloignée de la vision plus « racialiste » et patriotique des Identitaires.
    Qu'est ce que cette "réconciliation" avec les muzz ? Qu'est ce que ce "Front de la foi" ? Qu'est-ce que cette volonté de présenter des listes électorales "mixtes" cathos + musulmans ? Qu'est ce que ce déni du "choc des civilisations" (ce n'est pas parce qu'il est instrumentalisé qu'il n'existe pas !) ? Quel intérêt de détourner quelques voix du FN qui en aura bien besoin pour gagner ? Etc.
    Soral roule-t-il pour les muzz, afin – fantasme-t-il- de s’appuyer sur eux pour éradiquer la « communauté organisée » ? Il devrait s’intéresser à la « taqyia » dont il semble être la victime…et redescendre sur terre !

    Nous connaissons l'éternel débat sur les effets et les causes de l'invasion et de la décadence. S’attaquer aux « causes » (la pieuvre communautaire in-nommable), c’est évidemment indispensable et prioritaire, cela n’empêche pas de s’attaquer aussi aux « effets » dont nous dénonçons les manifestations à longueur d’interventions, et que la population de souche ne supporte plus.
    Cela se résume par le slogan (simpliste certes) : « Ni babouches ! Ni kippas ! »

    Il n’y a aucune concession, ni « réconciliation » souhaitable avec ce système politico religieux monstrueux qu’est l’islam. Il n’y a pas de place pour l’islam en Europe !

  • Dirk, parfaitement d'accord avec votre analyse. Soral se trompe complètement sur l'islam. C'est triste. Il est intelligent, brillant, mais une porte est restée fermée chez lui. Avec Dieudonné, ils se font de grandes illusions!

    Mais a-t-il seulement pensé à la condition des femmes blanches européennes mises sous burqa par la charia ? "Epousées" à 9 ans avec la permission du prophète? Etc...
    Subit-il toujours l'effet Belle Goule?

  • Un peu fouillis tout çà, il y a du bon, de l'à peu près, du douteux et de l'imprécis.
    Sur la Franc-Maçonnerie , il ne va pas assez aux origines qui sont largement antérieures aux histoires protestantes.
    Sa sympathie envers l'islam est nettement condamnable, il n'a pas lu le coran, il ne sait pas que les musulmans quand ils sont les plus nombreux se montrent tels qu'ils sont , des Barbares arrogants, un de leur proverbe : Embrasse la main que tu ne peux couper , attends le bon moment ", il suffit qu'un seul foldingue donne des ordres le moment venu, et les sauvageries suivront ( massacres de Chrétiens en Orient, en Afrique....)
    Un refus d'alliance NET ET CATEGORIQUE est a opposé fermement, les pensées et mentalités musulmanes ne s'embarassent pas de ce que pensent les autres, nous en l'occurrence.
    Soral à de la faconde, mais il faut trier avec précaution , le terrain est miné.

  • Ce n'est qu'une information. Il faut en prendre et en laisser, bien entendu!

  • je pense que Soral doit savoir ce que représente l,islam , mais dans son combat contre l,Empire , il fait feu de tout bois , quitte ensuite à endiguer ce probléme , à défaut de l,annhiler . .!!
    difficile de connaître les pensées secrètes du personnage .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.