02/12/2014 – BERLIN (NOVOpress)
Selon une étude de l’OCDE, l’Allemagne est devenue la première destination d’immigration en Europe. En 2012, le pays a accueilli 400.000 migrants et la tendance devrait se poursuivre.
Alors que l’Europe s’inquiète d’une radicalisation religieuse d’une frange de sa population, deux responsables de la CDU, le parti d’Angela Merkel, ont posé la question d’une interdiction de la burqa dans les espaces publics. « La burqa ne fait pas partie pour moi de la diversité religieuse mais d’une image négative des femmes », a déclaré lundi l’une des vice-présidentes de la CDU, Julia Klöckner, au Rheinischen Posten se prononçant «pour une interdiction» du voile intégral.
Commentaires
Et pourquoi la CDU se pose t elle la question de la burqa ?
Das Vermummungsverbot (interdiction de se dissimuler le visage) est en vigueur depuis la loi de Juin 1985 en Allemagne. Soit depuis 30 ans.
De meme en Autriche et la plupart des cantons suisses, datant de différentes années.
Les gouvernements font toujours mine de ne pas connaitre l arsenal juridique existant qui à lui seul, suffit à résoudre tous les problèmes dans nos sociétes.
elles sont "mignonnes" les nouvelles Gretchen" avec leurs costumes traditionnels , fort prête pour allez dégustez une saucisse-choucroute dans une taverne Bavaroise , sûr que cela ferait sensation dans le landernau local. .!!
salutations.
Elles sont très, très loin d'avoir le charme d'Eva ou de Leni !
Mouquères ou moustiquaires ?
On ne sait pas... mais fatmas, c'est sûr, walkyries : jamais ;o)