Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guyane : 2 paras agressés par des autochtones, 1 mort et rien dans la presse !

3 décembre 2014 par Pierrot  - Contre-info.com

Alors qu’on nous bassine les oreilles avec l’affaire de l’agression antisémite du couple de Créteil (voir ici), la presse se beaucoup plus discrète sur le sort réservé à deux parachutistes par les guyanais. Voici le témoignage publié sur le blog minurne. Depuis le blog semble avoir été arbitrairement fermé sur décision de justice (voir ici). Quelques articles confirment la version de Minurne (ici notamment).

Le 26 octobre dernier, vers 5 heures du matin, une altercation éclate entre des soldats français et des « autochtones » dans une discothèque de Kourou, Guyane française.

Un des civils, qui avait tenté de dérober de l’argent aux militaires, prend alors la fuite.
Poursuivi par les soldats.

Le fuyard va être récupéré par un couple en 4×4. La conductrice du 4×4 expliquera que le fuyard, en montant à bord, lui criera : « Shoote-les ! » Alors elle fonce dans le tas et percute deux soldats de 35e RAP de Tarbes. S’étant arrêtée un peu plus loin, elle passe le volant à son compagnon.

Ce dernier — sous les encouragements d’une foule d’« autochtones » — fait demi-tour et revient rouler, à plusieurs reprises, sur les deux blessés.

L’un des deux, bassin et thorax écrasés, est mort le 30 octobre à l’hôpital de Cayenne. Le second est grièvement blessé.

Les deux occupants du 4×4 ont été mis en examen pour « tentative de meurtre » (tentative réussie en ce qui concerne l’une de leurs deux victimes…) et placés en détention.

Le procureur de la République de Cayenne, Ivan Auriel, explique que l’écraseur dit avoir « involontairement » roulé sur les paras gisant au sol…

L’enquête devra déterminer si c’est le choc initial avec le 4×4 ou le fait qu’on lui a roulé dessus qui a provoqué la mort du soldat, un homme âgé de 35 ans et père de deux enfants.

Lire la suite

Commentaires

  • La haine est très exceptionnellement du côté des Blancs, mais très courante chez les "autochtones ".
    Nous assistons depuis des décennies à un mensonge gigantesque selon lequel le Blanc persécute les Africains et assimilés alors que c'est juste le contraire.

  • L'indépendance !
    Nous les abandonnons à leur destin . Ils sont voués au crime , à la misère et au fanatisme . C'est dans leurs gènes .
    A quoi bon contrarier la Nature ?

  • "tentative de meutre " , il s,agit d,un meutre commis par des individus emplis de haine raciale . . vu que les agresseurs ne sont pas des blancs , automatiquement la presse aux ordres fait silence . . les "bonnes consciences " regardent ailleurs comme d,habitude . .!!
    salutations.

  • on ne peut donner "raison" aux policiers de new York qui ont délibérément tué le Noir , (voir infos télés)..GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.