Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande débloque... 1 milliard d’euros pour la Côte d’Ivoire

hT8KshA.jpg

 

20h29

La première tranche de ce C2D pour la période 2012-2015 s’est élevée à 630 millions d’euros. Le président français a souhaité à l’occasion du déblocage de la deuxième tranche, ce jeudi à Paris, que la prochaine présidentielle prévue en Côte d’Ivoire prévue octobre prochain se déroule « dans la transparence et le pluralisme ».

 

« Nous nous sommes mis d’accord sur le montant d’une deuxième tranche de plus d’un milliard d’euros, qui portera sur des secteurs prioritaires pour la Côte d’Ivoire et pour la France: éducation, santé, développement urbain et infrastructures de transports, tout en poursuivant une coopération en matière de justice », a affirmé le président de la République à l’issue d’un entretien avec son homologue ivoirien Alassane Ouattara qu’il a reçu à l’Élysée.
« Ça ne dépend pas que du président Ouattara »

Le Point

FDS

Commentaires

  • Les 6 millions de chômeurs français et les pauvres "sans dents"
    de souche apprécieront l'usage fait des impôts de plus en plus lourds supportés par les Français ! Saloperie de "socialistes" !

  • Oui, saloperie de socialos!
    La "droite "et la gauche ont toujours tres genereux avec notre argent!
    Et ensuite, ON efface la dette que les africains ne peuvent rembourser

  • les sympathisants socialos aiment ce genre de déclarations , venant de leur président , c,est une merveille que de donner aux autres , les sans-dents attendront des jours meilleurs . . .!!
    salutations.

  • Bon travail de la socialoperie!!!

  • Quel joli nid : Ouate à rats ;o)

Les commentaires sont fermés.