Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe de Villiers: "On est train de vivre un changement de peuplement"

Commentaires

  • Que ça fait du bien ! La racaille maçonnique remplaciste en prend plein les gencives !
    Nos racines, qui ne datent pas de l'an zéro, ni de 1789, sont gréco-chrétiennes et non exclusivement chrétiennes, et encore moins "judéo-chrétiennes" !
    Dommage que De Villiers n'ait pas été logique politiquement avec ce type de position dans le passé !

  • Lui aussi, de Villiers est très courageux et son argumentation est parfaite ! Bravo à lui. Quant aux juges du tribunal qui ont pris cette décision, ils sont une honte absolue pour la France et les Français !

  • "Je suis Catholique Français, patriote, j'aime mon Pays, j'en ai raz le bol de ces conneries ( en gros). C'est son langage d'Homme, pas un hommelet comme disait un auteur autrefois.
    D'autre part Philippe de Villiers est un écrivain hors du commun, un génie de l'écriture, ses romans qui n'en sont pas en réalité, sont à lire. Passionnants.

  • Cher turigol, ne ne confondez pas tout de même avec Chateaubriand!
    Il avait adhéré il y a quelques années sans vergogne à l'UMP, je crois me souvenir. Il méprise JMLP et le FN pour paraître "politiquement correct". Une planche pourrie, si vous voulez mon avis, qui prépare son retour en politique, et puis il faut bien qu'il enlève des voix à Marine! C'est le rôle que lui confie l'UMPS...

  • Il affecte de s'en apercevoir un peu tard . Gageons qu'il avait pigé bien avant mais que , connaissant la règle qui régit les débats des politiciens , il s'y soumettait sans trop en souffrir .
    Préparerait-il son rebond en politique ? Il faut vivre et pas trop mal , si possible .
    Ne comptez pas sur lui . Sur qui alors se reposer ? Je ne vois pas. N'allez pas vous imaginer que les conditions de vie se dégradant le peuple va brusquement ouvrir les yeux et s'insurger contre ceux qui l'exploitent de façon éhontée . Une telle compréhension des choses est digne du Malet-Isaac ; ce n'est pas sérieux .
    Le détonateur , ce sera peut-être la révolte des ethnies étrangères que nous avons laissées s'installer chez nous à nos frais et que nous entretenons soigneusement malgré la haine qu'elles nous témoignent en toute occasion .
    Si des insurrections se produisent il ne faudra écouter ni les calembredaines de nos démocrates ni le Saint Père mais nous défendre , éliminer impitoyablement les indésirables .
    Penser et dire que leur sort ne nous importe pas . C'est celui des nôtres qui nous fait souci .
    Une véritable Révolution culturelle d'esprit racialiste est la condition de notre survie .
    - pour ceux qui disposent de loisirs un grand classique
    Franz Altheim : Le déclin du monde antique .
    L'auteur , un membre de l'Ahnenerbe , passa par Iéna et Halle avant d'enseigner à l'Université libre de Berlin . Il a publié bien d'autres travaux .

  • Gaelle : absolument en phase avec votre commentaire , bien que le vicomte a bien oeuvré pour son département , il reste un collabo du Système , donc il pratique à merveille le double langage , et cela fonctionne auprès de certains (es) .
    salutations.

  • parvus, merci à vous aussi, oui, c'est cela,, il pratique habilement le double langage, mais personnellement je ne m'y laisse pas prendre.
    Il saute dans le train en marche, regonflé par son succès auprès de Poutine.

  • @Gaelle

    Il n'est pas Chateaubriand, que peu de gens lisent aujourd'hui, il est lu par beaucoup de personnes, sa façon de se mettre dans la peau des personnages et de très grande qualité.
    Quant à la politique, il dit son mépris pour la Franc-Maçonnerie, langage qui ferme les portes d'un retour en politique, chose qu'il dit clairement dans la vidéo face à un abru...un libre penseur insolent, stupide, fossoyeur de l'Histoire, mais qui se garde bien de donner le droit aux Français de Penser Librement aussi.
    Ce personnage falot libre-machin, dit que de Villiers s'assoie sur les lois de la république, beaucoup de Français s'assoient de même sur ces lois, souvent le matin, puis tirent la chasse.
    Je ne pense pas que de Villiers ait envie de revenir à la politique, mais il a le courage de se dire clairement Catholique.

  • @Gaelle : mille fois de votre avis concernant Monsieur "Voiture-balai" de l UMP.

  • Décée, merci! Je me sens moins seule! - Hier soir, je me disais " mais personne ne se souvient de ce qu'il fait contre le FN avec l'UMP" - J'ai posté tout de même mon commentaire sans me laisser influencer, sans tricher avec ce que je savais et je vois que j'ai eu raison. Certes, ses paroles sont fortes, mais c'est que dit le FN, et Renaud Camus, et les Identitaires depuis des années! Qui ne sait pas dans notre famille d'esprits que la France est chrétienne depuis le baptême de Clovis, le sacre des rois à Reims, Jeanne d'Arc? Il suffit de voir le nombre d'églises, de chapelles, de voir ces cathédrales prodigieuses s'élever vers le ciel! Personne, certes, n'est obligé de croire.
    De Villiers oublie que ce sont les nobles qui ont déclenché la Révolution... qui ont trahi la monarchie.

    Oui, c'est la voiture-balai de l'UMP! Hélas!

Les commentaires sont fermés.