Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taubira tweet à claques !

Commentant sans vergogne la décision de la justice américaine de ne pas poursuivre le policier de Ferguson, en état de légitime défense semble-t-il (Présent du 27 novembre), Christiane Taubira a envoyé sur Twitter, en anglais, un message demandant : « S’agit-il de les tuer (les jeunes Noirs) avant qu’ils ne grandissent ? »

Taubira tweet à claques

Rappelons que Christiane Taubira n’est pas Lulu Castagnette, présidente d’une obscure association droitdelhommiste, mais le garde des Sceaux du gouvernement français. Et, de ce fait même, tenue à une certaine réserve diplomatique. Sa démarche arrogante lui a d’ailleurs valu d’être recadrée par le porte-parole du gouvernement.

C’est sur Twitter, également, que Stephane Le Foll a taclé Taubira la Folle : « Il faut se garder de faire des commentaires sur ce qui est en train de se passer aux Etats-Unis. » Et d’ajouter : « Surtout avec ces outils qui sont dans l’immédiateté, il vaut mieux prendre son temps et réfléchir. »

D’autant que l’on aurait plutôt aimé entendre Taubira, ex (?) indépendantiste guyanaise et ministre de la Justice, sur des actes racistes qui se sont déroulés en Guyane et que nous avons relatés (Présent du 27 novembre). A savoir le lynchage de deux paras français. Délibérément écrasés par un 4×4 conduit par un « autochtone » et sous les encouragements d’un public d’ « autochtones ».

Un « fait divers » suffisamment inquiétant (un mort, un blessé grave) pour que le ministre de la Justice, via Twitter ou, mieux, par un communiqué officiel, dénonce et fustige une telle sauvagerie (le 4×4 est revenu rouler à deux reprises sur les corps des deux soldats gisant).

Le tweet de Taubira et son questionnement (« S’agit-il de les tuer avant qu’ils ne grandissent ? ») est tombé au moment où la classe politico-médiatique commémorait, à grand renfort de buccins, la loi Giscard-Chirac-Veil. Une loi infanticide qui, elle, ne se pose pas la question de savoir s’il s’agit de tuer les enfants avant qu’ils ne grandissent : on les tue avant même qu’ils soient nés. Dans le ventre de leur mère.

Le Parisien, qui a participé à pleines pages à la célébration avortueuse, titrait en une quelques jours plus tard : « Drames familiaux. Trente-cinq enfants sacrifiés en un an ». Ce même jour, Présent titrait en une : « Avortement : 600 tués par jour ». Six cents tués par jour et quelque 230 000 depuis que l’IVG – comme ils disent – supprime des enfants avant qu’ils ne grandissent. Et sans distinction de race.

Nos médias multiplient les articles et les reportages sur les « incidents raciaux » (qui se déroulent tous en pays yankee, signalons-le au passage…) aux Etats-Unis, dans le même temps qu’ils exaltent le vote de l’Assemblée nationale qui vient de réaffirmer le droit fondamental (sic) à l’avortement.

Christiane Taubira faisant la leçon aux Etats-Unis. La gauche et la droite (à quelques exceptions près) applaudissant au massacre des innocents. Si c’est mal – et c’est mal – de tuer des ados, comment qualifier l’holocauste de tout petits êtres qui ne grandiront jamais puisqu’on les tue « dans l’œuf »

ALAIN SANDERS dans Présent

ALTERMEDIA

Commentaires

  • la mère Taubira pratique la victimisation et le racisme anti-blanc!!
    salutations.

  • Tweeter à Saint Tropez , cela fait partie de l' ambiance de Saint Tropez ..

Les commentaires sont fermés.