Entreprises, famille, identité : la société française vire-t-elle à droite ? Dans « Des paroles et des actes » le 4 décembre sur France 2, Robert Ménard et Guillaume Roquette ont affronté en débat Jacques Attali et Rokhaya Diallo
NDF
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Entreprises, famille, identité : la société française vire-t-elle à droite ? Dans « Des paroles et des actes » le 4 décembre sur France 2, Robert Ménard et Guillaume Roquette ont affronté en débat Jacques Attali et Rokhaya Diallo
NDF
Commentaires
Oui, quand la vraie droite progresse, cela est appelé par les merdiats : « une forme de repli » ! Ils ne savent pas comment cracher sur la vraie droite et les patriotes. Et on note l’amalgame que les merdiats font entre les pauvres Français de souche et les immigrés ! De même ils mentent sur la main mise de l’état sur les entreprises. Ménard répond très bien : il a le courage de dire que les Français ont aujourd’hui le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout pas : JMLP l’a affirmé depuis 40 ans ! Et Attali qui ose affirmer que la France a toujours été de droite : il nous prend vraiment pour des demeurés qui ont oublié qu’il fut pendant 14 ans le conseiller de Mitterrand ! Quel culot : plus menteur que lui, tu meurs !
Avec l' essor d' internet et la possibilité pour la résistance anti-Attali et ses amis de s'exprimer, le dénommé Attali apparait de plus en plus pour ce qu'il est, un escroc intellectuel, débitant les mêmes mensonges et absurdités depuis des décennies. Son statut de brillant intellectuel, forgé par la presse complice et corrompue, s' effondre, ce qu'il sait et ce qui le conduit à mettre au jour sa véritable nature , un bateleur de foire, jaloux du succès des autres ( à chaque apparition médiatique il se vante de vendre autant de livres que Zemmour ) et tenant des propos de très bas étage tels que " ça sent le moisi ici ".
Il empêche le contradicteur de parler, formé aux méthodes bolcheviques qu'il est, dès qu'il pressent que ce dernier va invalider ses thèses. Par contre lorsqu' il parle, il est écouté dans un silence quasi religieux.
La roue tourne, le roi est nu.
et la Diallo qui rêve à une future France musulmane et débarrassé de ses petits blancs , elle fait bien la paire avec le sieur Attali . .!!
salutations.
Sacrée Racailla : "...il n'y a qu'une seule race c'est la race humaine".
Qu'est qu'elle peut sortir comme con*eries !
Elle a oublié l'espèce humaine et les diverses races qui la compose; de plus elle est sans arrêt en complète contradiction avec elle-même - dans sa tête il doit y avoir une bouillie caca d'oie d'idées superficielles dissimulant sa haine du blanc et du patriote.
Quant à l'Attali, le nomade, quel escroc à la chutzpah Iscariote !