Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Education nationale: à la découverte de la langue arabe

Najat.JPG

(agrandir avec le zoom)

Les Flamands, Bretons, Basques, Corses, etc…et tous les Français apprécieront la mission dévolue à la Marocaine pour préparer le terrain au grand remplacement de peuple en cours !  Avec nos impôts bien évidemment !

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Pas de majuscule à monsieur, style lourdingue .
    Sur le fond, on ne voit pas le rapport entre l' enseignement de l'arabe " gratuit " ( à la place de " pris en charge par les services ministériels" mais il est vrai que " ça ne coûte rien, c'est l'Etat qui paye) et le gommage des barrières linguistiques, encore moins avec l' affirmation que la France est , d' après elle, et doit rester un pays multiculturel.

    " les barrières linguistiques que pourraient inévitablement rencontrer nos enfants dans un proche avenir ".
    l' association de " inévitablement" au conditionnel " pourraient " ne me parait pas très opportun mais bref, que veut-elle dire : des millions de petits arabes vont encore déferler en France ?
    multiculturel pour ne pas dire " colonisation ethnique "par des arabo-afro - musulmans.
    Et de quel droit déclare - t - elle que la France est et doit rester un pays multiculturel ? Personne pour oser poser clairement cette question. Cela finira en guerre ethnico- confessionnelle , obligatoirement.

  • prochaine note de l,E N , la langue Arabe dispensée à tous et à toutes , vu la prochaine disparition de la langue Française . . au nom de la laïcité . . inch allah . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.