14/12/2014 – PARIS (NOVOpress)
Le président Charles de Gaulle et sa femme reçoivent 200 écoliers mêlés aux enfants du personnel de l’Elysée pour le traditionnel sapin de Noël de l’Elysée.
C’était le 19 décembre 1962 avant que le regroupement familial fut rendu légal, et institutionnalisé, par le président Valéry Giscard d’Estaing, et son premier ministre Jacques Chirac, un gouvernement de “droite”. Regroupement familial qui a été le premier des grands textes des gouvernements français et de l’Union européenne organisant le “Grand Remplacement”.
Visualiser la vidéo en plein écran pour mieux voir les détails
Commentaires
A ce moment là, en 1962, très peu de personnes soupçonnaient que se mettait en place le programme de remplacement de la population française. Mais la plupart des pieds-noirs le savaient : lors de leur fuite en Métropole, un tract du FLN annonçait fièrement : « Aujourd’hui l’Algérie devient algérienne, et dans 25 ans c’est la France qui deviendra algérienne » ; et sur ce tract était dessinée une carte de l’hexagone sur lequel étaient représentés le drapeau algérien avec le croissant et la main de fatma. Mais ce que pratiquement tout le monde ignorait, c’est que ce programme du grand remplacement serait réalisé par notre propre gouvernement !
Cher abad, ce témoignage est très important. Merci.
De Gaulle en abandonnant l'Algérie est donc lui aussi parmi les acteurs du GR. Tout cela est programmé depuis longtemps contre la France. Quel crime!
Le Maghreb pourrait à son tour être remplacé par les masses noires venues d' Afrique subsaharienne : je m' esbaudis à l' avance !
Le remplaceur remplacé , ah ; ah ; ah
si feu le général reviendrait faire un tour à l,Elysée , je ne pense pas qu,il apprécierait vraiment ce changement . . .!!
salutations.