Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attali justifie la colonisation musulmane de la France en jouant sur la peur d'une guerre civile

http://www.islamisation.fr/archive/2014/10/11/l-odieux-chantage-a-l-invasion-de-jacques-attali.html

Commentaires

  • Attali est le maître d'oeuvre en France de la politique voulue par la finance apatride, il tient le même discours que ses complices du lobby qui la contrôle, celui des BHL, Kouchner, Dray, Hollande, etc…confirmés par la célèbre Barbara Spectre ! Ils ont du mal à dissimuler la haine profonde, viscérale, atavique qu'ils ressentent vis à vis des peuples homogènes surtout européens blancs !

  • Nos rois, sauf le dernier hélas, avaient tenté de protéger le peuple...

  • le sieur Attali est dans son rôle , il porte sa bonne nouvelle : un monde globalisé/métissé , la supra-élite qui dirige ce bétail humain , la nouvelle capitale mondiale: Jérusalem , et la boucle sera bouclée . . .!!
    salutations.

  • Le petit peuple instable, tire toujours l'islam derrière lui comme outil de domination et de destruction, chassez le premier, le deuxième se retire aussi, les demi-frères sont ennemis, en apparence, à la base du moins, mais au sommet il y a complicités , les premiers restant discrets, voire invisibles pour nier toute culpabilité en cas de problèmes.
    Mister Joconde joue son jeu, mais la mayonnaise ne prend plus, il le sait, mais que voulez-vous, il ne peut pas rester silencieux.
    Il a au moins un auditeur : lui-même.

  • Sire Attila est âgé de 71 ans : sa nuisance prendra bientôt fin et il n' y aura plus personne pour lui succeder .
    Son successeur en mondialisme ne lui arrivera pas à la cheville !
    Qu' il crève le plus vite possible : delenda est attila !

Les commentaires sont fermés.