Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Éric Zemmour rappelle que des remigrations ont eu lieu dans l’Histoire

Eric_Zemmour.jpg

Partager sur Facebook Tweeter 

 

16/12/2014 – FRANCE (NOVOPress)
Éric Zemmour a récemment accordé une interview à une journal italien, le Corriere della Sera. Au journaliste qui lui a posé une question quelque peu provocatrice – “suggérez-vous de déporter 5 millions de musulmans français ?”-, le polémiste lui a simplement fait remarquer que des remigrations avaient eu lieu dans l’Histoire.

- Eric Zemmour : Je sais, c’est irréaliste mais l’Histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 que un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu’après la guerre, 5 ou 6 millions d’Allemands auraient abandonné l’Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ?

- Question du journaliste : Ça provoque des tragédies immenses.

- Eric Zemmour : Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. Des millions de personnes ne vivent, en France, et ne veulent vivre à la française.

Commentaires

  • Il est lucide, beaucoup de Français se réveillent, il est grand temps de mettre un terme à l'action forcenée des criminels " en temps de paix", et rendre justice de façon radicale, que ce soit un précédent pour le futur.

  • La remigration est une solution qui paraît utopique aujourd'hui, mais qui a de nombreux précédents comme le rappelle Zemmour. Il faut en parler et il faut banaliser ce concept pour qu'il devienne familier au public…et apparaisse comme inéluctable.
    Bravo à Zemmour, dont le courage m'épate chaque jour un peu plus !

  • Rien d' utopique : il suffit de leur couper les allocations et de punir leurs délinquants à la hauteur de leurs crimes.

  • Rappelons que l' immigration est une création d' un patronat cupide pour disposer d' une armée de serfs taillables et corvéables à merci !
    Merci M. Bouygues pour votre antipatriotisme : on ne vous oubliera jamais !
    L' avenir est à la remigration mais il sera nécessaire de conclure des traités idoines avec tous les pays d' Afrique francophone en vue du rapatriement de toutes leurs richesses .

  • étonnant encore que Zemmour puisse s,exprimer sur les ondes !!
    il est évident que le chaos et la guerre civile sont au bout du chemin . . sauf pour les collabos et autres idiots utiles . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.