16/12/2014 – FRANCE (NOVOPress)
Éric Zemmour a récemment accordé une interview à une journal italien, le Corriere della Sera. Au journaliste qui lui a posé une question quelque peu provocatrice – “suggérez-vous de déporter 5 millions de musulmans français ?”-, le polémiste lui a simplement fait remarquer que des remigrations avaient eu lieu dans l’Histoire.
- Eric Zemmour : Je sais, c’est irréaliste mais l’Histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 que un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu’après la guerre, 5 ou 6 millions d’Allemands auraient abandonné l’Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ?
- Question du journaliste : Ça provoque des tragédies immenses.
- Eric Zemmour : Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. Des millions de personnes ne vivent, en France, et ne veulent vivre à la française.
Commentaires
Il est lucide, beaucoup de Français se réveillent, il est grand temps de mettre un terme à l'action forcenée des criminels " en temps de paix", et rendre justice de façon radicale, que ce soit un précédent pour le futur.
La remigration est une solution qui paraît utopique aujourd'hui, mais qui a de nombreux précédents comme le rappelle Zemmour. Il faut en parler et il faut banaliser ce concept pour qu'il devienne familier au public…et apparaisse comme inéluctable.
Bravo à Zemmour, dont le courage m'épate chaque jour un peu plus !
Rien d' utopique : il suffit de leur couper les allocations et de punir leurs délinquants à la hauteur de leurs crimes.
Rappelons que l' immigration est une création d' un patronat cupide pour disposer d' une armée de serfs taillables et corvéables à merci !
Merci M. Bouygues pour votre antipatriotisme : on ne vous oubliera jamais !
L' avenir est à la remigration mais il sera nécessaire de conclure des traités idoines avec tous les pays d' Afrique francophone en vue du rapatriement de toutes leurs richesses .
étonnant encore que Zemmour puisse s,exprimer sur les ondes !!
il est évident que le chaos et la guerre civile sont au bout du chemin . . sauf pour les collabos et autres idiots utiles . .!!
salutations.