Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Une France de toutes les couleurs"...

B4sBY_DCIAA1jPP.jpg

Commentaires

  • Assez surprenant, Newton avait découvert que le blanc était la réunion de toutes les couleurs .

  • Une France de toutes les couleurs ! La formule semble reproduire celle du Général , le héros national qui se rendit sans combattre à Verdun et qui symbolisa la Résistance planqué à Londres et entretenu chichement par son ami Churchill .
    Le Général avait tout de même été à bonne école : il voulait une France de race blanche préservant sa culture gréco-latine matinée de christianisme .
    Rien de tel chez nos " young leaders ". Tout au plus consentent-ils à admettre provisoirement un reliquat de population blanche à l'expresse condition qu'elle soit vouée à une extinction programmée . Le Noir et le gris envahiront tout , le Jaune n'étant pas intéressant .
    Les champions des Droits de l'Homme veulent la dictature du prolétariat afin de dissimuler les Maîtres tout au sommet . C'est leur place naturelle que nul n'est autorisé à contester .
    Voilà la Démocratie réalisée et la véritable fin de l'Histoire . .

  • La race blanche est en danger ! Voilà résumée la plus grande menace humanitaire de tous les temps, depuis que la race blanche, c'est à dire européenne, existe. Les Blancs sont la seule race interdite de se désigner comme race, la seule accusée de "racisme" si elle ose défendre sa spécificité, la seule à œuvrer à sa propre disparition ! Notre race doit se ressaisir et retrouver sa fierté. La race transcende toutes les autres solidarités : religieuses, politiques, etc. Ces dernières peuvent changer. La race jamais !

    Les ennemis mortels de la race blanche sont ceux qui oeuvrent à sa disparition dans le métissage de masse et la décadence de toutes les valeurs qui l’ont façonnée. Nous les connaissons, et nous devons leur livrer un combat sans merci ! Ce sera eux ou nous ! Nous, Blancs, sommes porteurs de plus de 30 000 ans d’histoire et nous avons comme premier devoir de nous maintenir dans l’Histoire !

  • cela dit : nombre de blancs ne se sentent pas concernés par leur future disparition en tant que race , une forme de suicide accepté , au nom du politiquement correct peut-être . . .!!
    salutations.

  • C'est vrai aussi qu'on peut librement contester l'expression "gens de couleur" !
    On ne parle ainsi que de personnes très intéressantes et souvent très belles estimables mais aux couleurs sombres, aux yeux noirs...
    Alors que nous sommes d'une infinie variété de couleurs de peau blanche, brune, rosée...De cheveux blonds, châtains, roux...D'yeux verts, bleus, gris, marrons... Je ne parle pas de races mais de gens et de ce que tout un chacun peut voir, même ou presque sur des photos noir & blanc !

Les commentaires sont fermés.