Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Etat islamique a publié un guide pour expliquer comment traiter les esclaves sexuels

proxy.jpg

 

 

18/12/2014 – SYRIE
L’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient révèle l’existence d’un guide rédigé par l’Etat islamique pour expliquer comment traiter les esclaves sexuels.

Le document intitulé “Questions et Réponses sur la prise en captivité et les esclaves” suggère que battre les femmes est autorisé, mais seulement pour des raisons disciplinaires. L’achat, la vente et le don d’esclaves sont également permis “car ils ne sont que des biens.”

Le document conseille aux ravisseurs d’avoir des relations sexuelles directement avec des femmes vierges, et même avec des filles pré-pubères si “aptes pour des rapports”, selon la traduction de l’Institut. Les combattants peuvent également avoir des relations sexuelles avec des femmes non-vierges, bien que l’”utérus doive être purifié.”

La traduction en anglais du guide islamique se trouve ici.

NOVOpress

Commentaires

  • ces "braves guerriers " ne font que suivre les préceptes de l,islam et de son "merveilleux prophète " , bon! nos "chers amis de gauche " nous expliqueront que ce n,est pas çà l,islam . . .!!et nous serons une fois de plus très rassurés .!!
    salutations.

  • "L'ISLAM EST UNE SALOPERIE !" On ne le répètera jamais assez, et même les tribunaux sont obligés de l'admettre qui viennent de relaxer Christine Tasin pour avoir prononcé cette phrase.

  • "...bien que l’utérus doive être purifié.” : quelques cours d'anatomie doivent être donnés à ces grands guerriers - les trompes de Fallope doivent bien se marrer ;o)

  • Ils confondent avec "vagin". Je plains ces pauvres femmes et fillettes obligées de subir les assauts de ces brutes mal lavées.
    Ce sont des viols en fait.

  • Gaelle: sans compter , qu,ils doivent aussi "se régaler" à les sodomiser et autres horreurs , silence des femen et autres féministes . . bizarre . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.