19 décembre 2014 par admin4 - Contre-info.com
Stéphane Tiki (dont nous ne connaissons pas actuellement la nationalité réelle), 27 ans, a été nommé mercredi président des « Jeunes Populaires » (les adhérents de l’UMP âgés de moins de 30 ans), à l’issue de leur bureau politique réuni par Nicolas Sarközy, selon un communiqué du parti.
Commentaires
Mort de rire ! Ils l'ont bien choisi !!! :-))) Même plus besoin de faire de commentaires ! Ces jeunes UMP sont presque pires que les socialistes !
Comment un jeune qui se tient peut-il être membre de l'UMP ?
Le Grand Remplacement en personne!
En outre, on ne connait pas encore la nationalite reelle...Ca ferait rire, si ca ne nous concernait pas...
C’est bien un jeune de la nouvelle France comme dit Hollande.
Le seul et vrai programme de l' UMPS, sous-traitante du Crif, est la substitution de population.
C'est vrai qu'ils ont fait un tres bon choix! c'est le francais typique!
Ce sont les memes jeunes qui ont realises la video ou l'on voit Bachelot se rouler dans l'herbe avec ses grosses miches ?
Sont doues les jeunes de l'umps!
...et Sarkovici, aussi ;o)
" ne pas connaitre la nationalité réelle" , ce sont des marrants à l,UMP , cela donne envie d,adhérer à ce si sympathique mouvement . .!!
salutations.
C'est peut être un jeune homme très bien, là ! Les jeunes de l'UMP peuplent pour leur immense majorité (de près ou de loin) les rangs de la Manif pour tous, avalant nombre de couleuvres, ils penseront que ce président est très représentatif, charmant et à même de rassurer ceux qui les croiraient proches de l' "extrême droite" ! Quant à nous, ne soyons pas quand même si méchants non plus et occupons nous d'organiser un grand Pediga à la Française, les partis politiques ne sont pas tout, "NOUS SOMMES LE PEUPLE !".