Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cazeneuve : « Nous avons décrété la mobilisation générale contre le djihad »

 

21h27

Invité du journal de TF1, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve est revenu sur la personnalité de l’assaillant des policiers de Joué-lès-Tours.

« C’était un jeune homme mystérieux », ainsi indiqué le ministre. « Il n’était pas connu pour avoir participé à des actions terroristes, c’était un délinquant », a-t-il rapppelé.

« Nous avons décrété la mobilisation générale contre le djihad » a-t-il poursuivi, rappelant que le nombre de candidats au djihad en France avait doublé depuis un an. « Il faut que les familles se mobilisent » et fassent connaître leur moindre soupçon sur un de leurs proches. « Plus d’une centaine de procédures judiciaires contre des personnes impliquée dans le djihad sont en cours », a indiqué le ministre de l’Intérieur. « 13 filière djihadistes ont été démantelées », a-t-il encore affirmé.

Le Figaro

 

FDS

AXXPrhz.jpg

Commentaires

  • Ce Cazeneuve est l'un des principaux responsables de l'islamisation du pays et ne fera rien contre le "djihad", par lâcheté, par incompétence, et par ignorance crasse de la nature réelle de l'islam, du coran... et du djihad !

  • Il est très difficile d'être crédible avec une telle tête de faux cul ;o)

  • sûr que nos joyeux drilles volontaires au départ pour le djihad ou prêt à le faire sur notre territoire doivent trembler de peur et d,effroi devant cette détermination absolue . .!!
    de l,absence de délit au mois d,août , on passe à la mobilisation contre ce délit , de peur que certains aillent voter ou rejoignent le FN , pas d,inquiétude Mr le ministre , il en restera encore un certain nombre à voter pour votre parti . . .!!
    salutations.

  • Un des membres de l'orchestre de joueurs de pipeau, comme les autres, il joue faux, une vraie cacaphonie.

Les commentaires sont fermés.