Dans une interview au quotidien Die Welt publiée samedi 20 décembre, le président du Conseil central des juifs d’Allemagne, Josef Schuster, un médecin de 60 ans né en Israël, critique vigoureusement les manifestations organisées récemment par le groupe Pegida « contre l’islamisation du pays ». Des responsables catholiques et protestants se sont exprimés dans le même sens ces derniers jours.
« S’appuyer sur quelques islamistes pour affirmer que l’Allemagne est menacée par l’établissement d’une théocratie islamiste est tout aussi absurde que de déduire de l’existence de quelques extrémistes de droite un retour demain de la dictature national-socialiste », a-t-il souligné.
«Il ne faut en aucun cas sous-estimer ces gens de Pegida, le mouvement est aussi menaçant qu’un incendie», a jugé M. Schuster, estimant que ce groupe «Européens patriotes contre l’islamisation du pays» instrumentalise le terrorisme islamique pour «dénigrer toute une religion». «C’est totalement inacceptable», a-t-il affirmé.
«Ici se mélangent néo-nazis, partis tout à fait à l’extrême droite et citoyens qui affirment pouvoir enfin s’épanouir dans leur racisme et leur haine de l’étranger», a estimé Josef Schuster qui a été élu fin novembre à la tête du Conseil.
FDS
Qu'il aille raconter ça en Israël !
Commentaires
Ne soyons pas surpris de l'alliance de fait entre les sémites d'en haut et ceux d'en bas ! La petite "communauté" prendra TOUJOURS partie contre les peuples de souche qui défendent leur identité, quelque soit le pays ! Dissoudre les peuples homogènes est la condition de son hégémonie sur tous les peuples de la planète.
Ce Monsieur né en Israël devrait y retourner rapidement au lieu de s'occuper de nos affaires !
si la situation n,était pas tragique , on pourrait s,esclaffer des paroles de ce grand donneur de leçon . .!!
il ne peut convaincre que les gogols de base .
salutations.
On s'apercoit tous les jours de leur connivence.
Mais ils en seront eux-memes les victimes!
Alphonse Daudet soutenait, avec raisons (déjà) les pamphlets d'Edouard Drumont , dont un, sous-titré : Essai d'Histoire contemporaine.
Qui fit beaucoup de bruit (s).
Je rêve de pouvoir voir ce genre de personnage, hypocrite et culotté au plus haut point , s' enfuir précipitamment avec une petite valise à la main.
Remarquez que cette ordure considère qu'il n' y aurait islamisation que si une théocratie islamique était installée . Il se moque de la substitution ethnique, de la substitution d' un décor européen , propre , ordonné et civilisé à un décor oriental du tiers monde , sale et dangereux.
Il dit absurde de considérer que quelques islamistes peuvent menacer l' Allemagne de l' établissement d' une théocratie islamique alors qu'il sait très bien que des millions de musulmans se joindront à eux le moment venu, dans un mouvement qui est " aussi dangereux qu'un incendie ". Il se contredit sans vergogne en disant craindre la propagation de Pegida, alors qu'il ne craint pas la propagation de l' islam.
Les gens qui défendent leur pays sont qualifiés par cette ordure de gens " qui veulent s' épanouir dans le racisme et la haine de l' étranger " . Il fait de la projection cet individu qui s'incruste chez les autres pour les détruire.