Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Eglise est la seule institution au monde qui n’accepte pas de faire du ventre de la femme un cimetière

 

Père Guy Gilbert
Le Père Guy Gilbert était invité sur France info ce matin…

Ses paroles y résonnent encore :

"L’Eglise est la seule institution au monde qui n’accepte pas de faire du ventre de la femme un cimetière. Elle n’accepte pas l’avortement, je n’accepterai jamais l’avortement. "

ALTERMEDIA

Commentaires

  • l,anti-pape doit trouver le père Gilbert bien trop conservateur, sinon un brin "facho" . .!!
    salutations.

  • J'avais écouté cette interview. Je ne sais pas comment ce prêtre ("le curé des loubards") est reçu par ses confrères de l'Eglise, mais au moins il a été très clair sur le non mariage pour les homos et sur l'avortement. Il l'a dit avec ses formules carrées habituelles, qu'on ne peut qu'approuver. Je l'écoute toujours avec intérêt, au-delà de son langage fleuri et de ses anecdotes sur les castagnes à coups de poing qu'il a parfois échangées avec les loubards.

  • Je n’aime pas beaucoup ce curé. Mais j’aime cette déclaration.

Les commentaires sont fermés.