Contre l'islamisation de l'Allemagne et de l'Europe, 17 500 manifestants à Dresde
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Contre l'islamisation de l'Allemagne et de l'Europe, 17 500 manifestants à Dresde
Commentaires
avec eux de tout cœur . .!!
salutations.
Keine Sharia in Europa !
Que se multiplient les PEGIDA en Allemagne et partout en Europe ! Voilà un excellent voeu pour 2015 ! Et que commencent à trembler les islamo-collabos !
Voilà une vidéo réconfortante ! Mais dans les merdiats officiels, il ne parle que la contre-manifestation de 4000 personnes, prétendent-ils !
Cher abad, 4000 contre-manifestants manipulés, ce n'est rien face aux 17 500 qui manifestaient contre l'islamisation de leur pays et de l'Europe!
Wir sind das Volk !
Le peuple allemand se réveille!
En fait, il ne s'est jamais endormi.
J'aime ces foules immenses dans la nuit, ces houles vastes comme la mer... Pas besoin de traduction.
Gaelle : bien compris . . pas vraiment besoin de traduction . .!!
salutations.
Toute l'Europe ne doit pas craindre de dire non à cet islam envahissant dont l’immense majorité ne veut pas .
______________________
Gaëlle Mann a écrit le 18/04/2014 : La vidéo ( La bourrée de Sainte-Sévère - Les Sonneurs de la Vallée Noire
) a été tournée à Sainte-Sévère-sur-Indre, dans le Berry, au cœur de la France : http://gaelle.hautetfort.com/archive/2014/04/17/la-bourree-de-sainte-severe-les-sonneurs-de-la-vallee-noire-5349468.html . Quelle superbe inspiration ont eu les participants à cet enregistrement . Bravo !!!
Que cette magnifique et joyeuse bourrée enregistrée au coeur de la France devienne L’emblème de la France !
J’ai ré-écoutée 5 ou 6 fois de rang cette musique , par pur plaisir , comme si je venais de retrouver un cher ami d’enfance . Cette musique me pénètre tellement que mes yeux se mouillent . J’ai l'impression qu'elle est inscrite dans mes gênes , qu’elle me relie à mes racines . C’est vraiment délicieux .
Au Brésil il y a les écoles de samba . En France , en lieu et place des mosquées , bâtissons des écoles de musiques traditionnelles régionales , ainsi que des écoles de danses traditionnelles ! Le madison a pris en France . La bourrée ? c’est mieux ! Pourquoi ne pas faire revivre cette tradition , à côté de la Marseillaise ?
Merci pour votre commentaire.
Moi aussi, j'ai été extrêmement émue par cette musique venue du cœur profond de la France, je vous comprends et vous approuve.