« Le surnombre des immigrés en provenance du tiers-monde a pour conséquence le chômage de 1 million de natifs et de 500.000 de ces immigrés. Contrairement à ce que les gens des médias nous disent et écrivent en permanence, l’immigration crée du chômage, ce que Maurice Allais écrivait déjà en 1998. »
Lire aussi l’article consacré à l’ouvrage : «Les Français ruinés par l’immigration» de Gérard Pince
FDS 27 12 14
Commentaires
Les explications de Gérard Pince (Docteur en économie du développement) sont d'une clarté remarquable et expriment de manière accablante les mensonges systématiques du pouvoir et de ses services sur le coût de l'immigration.
Ces mensonges sont ENORMES. Par exemple, la France comptait 57 millions d'habitants en 1997, et 10 millions de plus en 2014. Sachant que cette augmentation n'est en rien due à la natalité française (2,1%), il y a donc eu 600 000 arrivées d'immigrés par an (minimum !!!)…et non 200 000 comme ânonné invariablement par le régime.
Toutes les autres démonstrations de Gérard Pince sont à l'avenant !
A conserver dans vos argumentaires pour ridiculiser des contradicteurs !
Merci à TV-liberté de nous ré-informer sur tous les sujets de propagande gouvernementale, et en particulier sur l’immigration qui ruine la France et les Français. Et la conséquence en est le remplacement de la population de l’Héxagone.
Le but de l'opération n'était pas surtout de ruiner les Français mais de les éliminer . Les Droits de l'Homme ne servirent qu'à dissimuler le réel . Une opération d'enfumage !
Le génie d'Israël , ça se reconnaît au premier coup d'oeil .
>
Merci à Gérard Pince et à TV-Liberté.
le problème est que nombre de nos compatriotes ,( idiots utiles , collabos , ou adeptes du monde des bisounours, et autres naïfs ) ,ne trouvent rien à redire à cette situation , et même compatissent et trouve normal que tous les miséreux de la planète trouvent refuge dans notre pays , seulement ces "philantropes" devraient les seuls à payer pour toute cette misère importée . .!!
salutations.