Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autriche : le Crucifix, le musulman et les Identitaires

sans-titre.png

 

  
 

Vous vous souvenez certainement de mon article du 24 décembre dernier sur le musulman heurté dans sa “sensibilité” qui avait scié un Crucifix à Groß-Enzersdorf (Basse-Autriche). Cet article avait été très lu sur notre blogue et atteint quelque 29 000 personnes sur notre page Facebook. Eh bien, cette histoire a une suite que me signale un lecteur en Autriche (Danke Peter !). Voici ce qu’il m’écrit…

Suite à votre article (et des articles similaires dans notre presse locale), les militants du Mouvement identitaire du Waldviertel en Basse-Autriche [Identitäre Bewegung Niederösterreich] ont réérigé un crucifix [en fait une Croix, me semble-t-il, un Crucifix portant nécessairement une effigie de Notre Seigneur – dans la nuit du 25 au 26 décembre] au même endroit où se trouvait l’ancien crucifix (en face de la maison de l’Égyptien “irrité”, nommé dans l’article ci-dessous [par antiphrase] un « enrichissement culturel » [Kulturbereichernder]), et ont publié sur leur site Facebook une déclaration accusant le maire de la municipalité de Grossenzersdorf de sa lâcheté. Le crucifix (aussi publiée sur le site facebook), est toujours là ! Pouvez-vous nous soutenir et donner une couverture en France à cette “action choc” que nous Autrichiens avons appris de nos camarades français ? Nous allons bien sûr citer votre publication de manière appropriée. Merci !

Voici qui est fait… Et félicitations pour cette belle réaction de nos amis Autrichiens.

OBSERVATOIRE DE LA CHRISTIANOPHOBIE

Commentaires

  • Bravo aux Identitaires autrichiens pour la rapidité et l'énergie de leur réaction !
    Identitaires de tous les pays européens, unissez-vous !

  • Excellente réaction de ces identitaires autrichiens ! Bravo ! Et si le musulman n’est pas content, il a une solution : retourner chez lui !

  • Espérons que le nombre d'imbéciles qui soutiennent l'islam ou son invasion en Europe, diminuera plus que fortement, que des gens obtus se réveillerons avant qu'il ne soit trop tard pour se libérer rapidement, le temps presse, les musulmans sont des fanatiques s'estimant chez eux partout.
    Seule la force les chassera, l'histoire l'a démontré à chaque invasion, mais celle-ci est sans doute la plus grave jamais vue.
    "Inquiets du fracas de la mer et des flots " (Eschatologie.

  • belle reconquête !! j,aurais bien voulu voir la G . . . de l,Egyptien et du collabo de maire . . .!!
    salutations aux camarades Autrichiens !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.