Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Camille Berthollet, une jeune violoniste de 15 ans, remporte le concours Prodiges avec l'Eté de Vivaldi


Camille emporte l'émission "Prodiges" par puremedias

Commentaires

  • Epoustouflant de virtuosité et de sensibilité !! Et quelle maîtrise de son instrument à 15 ans !
    Il n'y a rien à ajouter, si ce n'est de réécouter cet enregistrement religieusement !

  • Merveilleux ! Elle nous fait penser à la regrettée Ginette Neveu ! Merci, chère Gaêlle, de nous faire découvrir cette future grande artiste. Elle est très courageuse de jouer un tel morceau archiconnu : on la compare inévitablement aux plus grands interprètes !

  • Cher abad, la France ne manque pas de talents, de jeunesse ni de beauté! En voici une preuve! - J'ai été surprise et émerveillée par cette jeune fille de 15 ans, qui elle-même évoque l'été!

  • Le violon est connu pour être un instrument difficile à manier : parfois plus difficile que la guitare ,dès lors on ne peut qu' être admiratif devant la vivacité et la qialité de son interprétation !

  • des talents que la gauche n,aime guère , elle préfère la joyeuse culture des banlieues Fleuries . . .!!
    salutations.

  • Je ne suis pas un virtuose de l écriture mais là les mots ne sont pas assez forts pour vous exprimer ce que j ai ressenti devant ce spectacle j en suis encore tout ému et je me passe la vidéo en boucle, je viens peut etre de découvrir l émotion dans la virtuosité , la sensibilité et la simplicité . quel bonheur MERCI Camille

Les commentaires sont fermés.