Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PEGIDA : un souffle de liberté démocratique se propage à l’ensemble du pays

fl5sjQ.png

 

14h32

Le magazine allemand « Compact » (consultable en PDF) publie dans son numéro du 1er janvier un dossier complet consacré à la chancelière « MultiKulti » Angela Merkel et au phénomène PEGIDA. En effet, les unes après les autres, les villes allemandes rejoignent  ce mouvement lancé à Dresde contre l’islam radical et pour la sauvegarde de la culture et des traditions allemandes. Démocratie vient du grec démos peuple et cratos pouvoir : Angela Merkel pourra-t-elle s’opposer encore longtemps à la volonté du peuple qui, pacifiquement, arbore des banderoles « Wir sind das Volk » ? (« Nous sommes le peuple« ).

Appel aux lecteurs : Merci de nous signaler si de nouvelles villes rejoignent le mouvement de contestation du lundi 5 janvier 2015. Nous les ajouterons à cet article.

http://www.fdesouche.com/549163-pegida-souffle-liberte-democratique-se-propage-lensemble-du-pays  : voir les villes qui rejoignent PEGIDA

Commentaires

  • Bravo aux Allemands ! PEGIDA est en train de se répandre dans le pays. Espérons que 2015 sera la grande année du réveil des peuples européens qui ont touché le fond, et ne peuvent que rebondir. La reconquête sera notre Longue Marche, et ce qui paraît une pure utopie, sera un jour une réalité. Nous n'avons pas le choix !

  • souhaitons une bonne année à PEGIDA, par contre le foulard lui va à ravir à la mère Merkel . . a t,elle aussi envisager de proscrire la choucroute et la bière aux souchiens Allemands, afin de pas heurter la sensibilité des musulmans ??
    salutations.

Les commentaires sont fermés.