02 Janv. 2015, 19h28 | MAJ : 02 Janv. 2015, 22h05
Un passant de 58 ans a été agressé par un jeune homme qui lui a porté un coup de couteau à la gorge, ce vendredi soir, dans le centre-ville de Dijon. L'auteur a été rapidement interpellé.
La victime, consciente, souffrant de blessures légères et dont le pronostic vital n'est pas engagé, a été hospitalisée.
L'agression a eu lieu vers 17h15, place Darcy, alors que la victime, choisie semble-t-il au hasard, se trouvait sur un trottoir aux abords d'une agence bancaire.
L'agresseur a été maîtrisé au gomme-cogne par les policiers, rapidement sur les lieux. Il a été conduit à l'hôtel de police pour y être entendu.
Il s'agit d'un jeune homme de 27 ans, d'origine afghane. Titulaire d'un titre de transport provisoire, il était hébergé dans un foyer de Dijon.
Le Parisien
Ah bon! Le passant n'est pas mort, il ne souffre que de blessures légères!
Commentaires
Il se produira d'autres faits de ce genre car ces "fous' repondent tout simplement a l'appel de l'ei a tuer des français
Plus personne n'est en securite et on ne pourra jamais savoir si celui que l'on croise ne va pas nous porter un coup de couteau a la gorge!
Nous sommes deja en guerre!
En plus d'être un cas isolé, l'incident est le fait d'un déséquilibré - si, si !
Gaelle : histoire de rassurer le lambda , que des blessures superficielles, et l,Afghan , sûrement un traumatisé d,avoir du quitter son beau pays et de vivre dans une France raciste . . etc . . etc . .!!
enfumer , enfumer ,il en restera toujours quelque chose . .!!
salutations.