Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En hausse: la fraude sociale qui atteint 636 millions d'euros en 2013

http://www.leparisien.fr/economie/la-fraude-sociale-a-atteint-636-millions-d-euros-en-2013-en-nette-hausse-04-01-2015-4418425.php

Commentaires

  • Qui sera assez naïf pour croire ce qui est écrit dans cet article ? Car ils ont trouvé les fraudeurs : les infirmiers et les ambulanciers ! Par contre rien concernant ceux qui se font délivrer des médicaments qu’ils revendent ensuite dans les cités ou dans leur pays d’origine, ou encore ces centenaires qui ne meurent jamais mais continuent de toucher de confortables retraites grâce à de faux états de services incontrôlables et à qui on n’ose pas demander de fournir des justificatifs, sinon c’est du racisme !

  • ils ont du revoir à la baisse , histoire de ne pas froisser le lambda , qui lui doit subir toutes les augmentations , afin de pallier à cet abyssal déficit , mais surtout ne pas stigmatiser . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.