Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vincennes : un cambrioleur très grièvement blessé par sa victime

GWP0ikJ.jpg

 

14h24

Un homme de 18 ans était entre la vie et la mort, vendredi 2 janvier au soir, après avoir été très grièvement blessé à coups de couteau par le propriétaire d’un appartement qu’il était en train de cambrioler à Vincennes (Val-de-Marne).

Selon les premières investigations, le cambrioleur est parvenu à entrer dans cet appartement après avoir forcé une fenêtre donnant dans une cuisine. Quelques instants plus tard, il a été surpris par l’occupant des lieux.

Selon nos informations, une bagarre s’est alors engagé entre les deux hommes. Le cambrioleur aurait empoigné un couteau, trouvé sur place, avant d’en porter un coup au niveau de la jambe du propriétaire. Ce dernier se serait, à son tour, emparé d’un couteau pour frapper son agresseur au niveau du thorax.

 

Rapidement alertés, les pompiers ont secouru le cambrioleur, dont le pronostic vital était très engagé, avant de l’évacuer vers l’hôpital Henri-Mondor à Créteil. Le propriétaire des lieux, sérieusement blessé par le coup de couteau reçu à la jambe, a été transporté à l’hôpital Bégin à Saint-Mandé. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Le Parisien

FDS

Commentaires

  • pas de pleurs dans nos chaumières , le propriétaire était dans son droit ,n,en déplaise aux chialeuses de gauche . .!!
    salutations.

  • A la place de l' agressé , j' aurais suriné usque ad mortem la racaille : une ordure morte ne parle pas !

  • On connaît la suite ! La personne cambriolée n’ayant pas calculé le rapport de proportionnalité à son agression, sera poursuivi devant les tribunaux pour tentative d’homicide volontaire et sera jeté en prison ; par contre le cambrioleur sera libéré dès que possible et recevra toutes les attentions de la justice, y compris des indemnités pour le dédommager de ses blessures ! La justice de Taubira, c’est la justice à l’envers !

Les commentaires sont fermés.