Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trouville (14) : un récidiviste bat et viole une femme la nuit du réveillon

 

11h28

Le marginal de 42 ans raccompagnait la victime qu’il connaissait chez elle, vers minuit dans la nuit du 31 au 1er lorsqu’il l’aurait violée et violentée sur la plage.

 

La femme, une Trouvillaise de 52 ans est toujours hospitalisée avec des côtes brisées et des vertèbres touchées. Elle pourrait même rester handicapée.

L’homme, un marginal qui vit à Trouville a été interpellé par la police jeudi midi. Il a été présenté dans l’après-midi de vendredi à un juge d’instruction de Caen puis placé en détention provisoire. Il avait déjà été condamné à 8 ans de prison pour viol par la cour d’Assises de l’Eure, en 2006, avant d’être libéré en 2010.

SourcehrHsSGI.jpg

FDS

 

Commentaires

  • Condamné en 2006 à 8 ans de prison pour viol, il est libéré en 2010. Les responsables de cette libération anticipée devraient être traînés devant les tribunaux ! Ils ont leur part de culpabilité dans ce nouveau viol. Les auteurs de crimes sexuels sont quasiment TOUJOURS sujets aux récidives, n'importe quel
    spécialiste (psychologue, psychiatre, criminologue, juriste…) sait cela !

  • Ne prenait-elle pas des risques a se faire raccompagner par un marginal a minuit? Il ne faut pas tenter le diable...

  • Si on ne libérait pas les criminels, il n’y auarit plus de récidivistes : et alors qu’aurait à faire la Taubira ? Elle serait au chômage !

  • bien que la mère Taubira s,en tape des victimes , sauf celle des US , le problème existait bien avant elle . . .!!
    cette pauvre victime avait de la compassion pour son violeur , trop bonne , trop conne . .!!
    salutations.

  • "Il avait déjà été condamné à 8 ans de prison pour viol par la cour d’Assises de l’Eure, en 2006, avant d’être libéré en 2010." : il devait avoir la banane, n'est ce pas CriCri !

Les commentaires sont fermés.