Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Soumission”, la dernière polémique signée Houellebecq

 

   Partager sur Facebook Tweeter 

05/01/2015 – PARIS (via BFMTV)
Les femmes interdites de travail, la polygamie légalisée, les professeurs convertis de force à l’Islam… Dans “Soumission”, le dernier roman de Michel Houellebecq qui sort le 7 janvier, l’auteur imagine la France de 2022, dirigée par un président musulman radical. Une fiction provocatrice qui choque les uns et effraie les autres.

NOVOpress

Commentaires

  • vraissemblable MAIS impossible ! si grace à Dieu et au Réveil Français -le Vrai- ! , MARINE est élue en 2017.....GAUTHIER MICHEL 13009

  • Je vous envoie la réaction d'un ami historien et écrivain flamand au sujet d'Houellebecq:

    "...je suis persuadé que s'il s'exprime ainsi, c'est parce qu'il dispose d'appuis très orientés et pas dans le bon sens: il est l'éclaireur choisi des soumis pacifistes volontaires pour la fin de notre civilisation occidentale un nouveau Moise en quelque sorte, qui voit dans l'Islam le châtiment mérité d'une société matérialiste sans idéal depuis que l'Europe a renoncé à afficher ses racines chrétiennes."
    Je pense que ça mérite réflexion ! Houellebecq sacrifie trop à la fiction littéraire. Il n'est pas Jean Raspail ni même Zemmour
    sur cette thématique !
    Mais attendons de le lire !

  • scénario catastrophe pour les patriotes , dans ce cas de figure , la résistance radicale et à outrance s,imposerait d,elle même !!
    pour les collabos , et autres idiots utiles , explosion de joie , vivre dans la plénitude de la charia . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.