Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Les terroristes achèvent un policier à terre avant de s'enfuir

Commentaires

  • Il est très clair que les gestes sont ceux de professionnels, probablement des djihadistes ayant été entraînés en Syrie !
    Merci Hollande, Fabius et BHL pour ces bons élèves de votre politique !

  • C’est le début de la guerre que JMLP et le FN ont annoncé il y a plus de trente ans !

  • Non, en fait, à écouter les voix, ils ont l'accent des beurs de banlieue où l'on se procure facilement des armes de guerre. Il s'agit donc de délinquants avant tout et de nos jours ces derniers ne respectent pas la police, ils ont abattu de sang froid un gardien de la paix car ils ont la haine de l'ordre établi, comme tous ces jeunes criminels dealers et sans foi ni loi, c'est le "Far-West". Il n'est pas faux néanmoins que ces salopards ont été fanatisés, en prison ou ailleurs car dans le milieu où ils vivent il-y-a une recherche de spirituel et d'idéal que n'offre nullement la société post-soixanthuitarde matérialiste-athée où nous vivons.Leur acte revendiqué était de punir ce torchon qui avait osé caricaturer la "prophète" ( à mon avis de façon modérée !) et ils n'ont pas une intelligence bien développée ! Ils ont bien organisé leur coup, renseignés peut-être par un corréligionaire sur place ,un de ceux qu'il ne faut pas "stigmatiser".Mais ils ne se sont pas sacrifiés aussitôt en se suicidant, non ! Ils ont pris la fuite assez maladroitement en laissant des indices flagrants !
    Le résultat en est un carnage qui renforce le pouvoir politiquement correct : non, ce n'est pas ça le "vrai islam", protégeons les "lieux de culte" (quid des églises ?), faisons l'"unité nationale", donnons la parole aux hypocrites représentants de la "communauté musulmane", organisons des manifestations prétendument spontanées (mais banderoles et panneaux vite imprimés et distribués !!!), faisons semblant de donner la parole et...Et votons des lois encore plus répressives à l'encontre de ceux qui critiquent la présence envahissante des musulmans en Europe ! Baiyonnons la véritable opposition en faisant mine de la laisser participer à cette indignation factice et continuons de plus belle à guerroyer, aux ordres US dans les pays d'Islam, accueillons, accueillons (approuvés par le père François !) de plus en plus de populations antagonistes qui voteront pour le "Système" implacable et toujours souverain maitre.

  • après un passage en Syrie ou en Irak , leur formation est complète pour massacrer de pauvres gens .
    que peut faire un policier avec une arme de poing , face à des individus munis de Kalachs ou autres fusils d,assaut , sans compter que ces mêmes individus peuvent arroser toute la rue sans état d,âme , tandis que les forces de l,ordre doivent éviter de tirer lorsque se trouve des passants à proximité , de peur de toucher une personne présente sur les lieux , sinon ce ou ces policiers seront sous les feux de la rampe : bavure , manque de formation et non maitrise de leurs armes . . etc . . etc . .!!
    difficile de combattre dans ces conditions . . .!!
    sans compter aussi le manque de courage politique . .!!
    donc malheureusement la "fête " n,est pas près de finir .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.