Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le glas sonnera à Notre-Dame de Paris jeudi midi

  L'Eglise catholique s'associera jeudi à la journée de deuil national en hommage aux victimes de l'attentat dans les locaux de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo et fera sonner le glas de la cathédrale Notre-Dame à midi, a annoncé le diocèse de Paris. "La messe qui suivra cela célébrée en pensant aux victimes et à leurs familles", ajoute l'évêché dans un communiqué.

 

84162435_o.jpg

Commentaires

  • Il ne reste plus qu'à les canoniser !
    oui oui Cabu au Panthéon, défendons la République maçonnique et laïque, pas d'amalgame, etc.
    en vérité ces rigolos s'adossaient à la bien-pensance, au pouvoir et à l'argent pour déverser des tombereaux de m... politiquement correcte sur leurs adversaires. Et les voilà punis par ceux-là mêmes qu'ils ont contribué à armer en Syrie ou en Irak.
    Je propose juste que l'on en rie parce qu'en effet c'est tragique mais drôle.

    En tous cas on ne saurait les pleurer plus que ces pauvres anonymes renversés par des prétendus "désequilibrés" ces derniers jours et déjà oubliés par les médias...

    Il faut lire l'excellente tribune de Paysan Savoyard dnas fdesouche :
    http://www.fdesouche.com/550483-balles-tragiques-paris-12-morts

  • Tout est dit. Sans plus de commentaire...

  • L'Eglise catholique a produit des hommes d'Etat distingués . Il faut la mauvaise foi de Chateaubriand pour ne pas s'incliner bien bas devant Joseph Fouché et Talleyrand .
    Ce dernier a donné une recette infaillible pour accomplir tous les mauvais coups :
    " Agiter le peuple avant de s'en servir ".
    Impaable .
    La réussite fut totale avec l'affaire Merah .
    Elle est reproduite avec " Charlie-hebdo ", infâme feuille de choux à l'usage des gauchistes stipendiés par Wall Street et la City . De l'illisible , conçu pour illettrés-bobos .
    Toutes nos grandes consciences sont mobilisées . Tremblez , il n'en manque pas une : tout le " Marais " , le Sentier " , la rue des Rosiers , nos folliculaires et nos intellos à l'esprit absolument stérile . Du prêchi-prêcha de curé ignare , voilà un déluge qui s'annonce .
    A quand la guerre pour défendre l'Occident ?
    - rappel :
    1914-1918 : une excellente opération pour la famille Rothschild et quelques autres .
    1939-1945 : le dictateur allemand avait la recette pour développer l'économie en évitant les dynasties financières apatrides . Intolérable !

    La Liberté , la Démocratie et la Fraternité universelle = concentration accélérée des richesses entre les mains des élus de Dieu .

  • oui !! les fumées de Satan , c,est le programme de l,église de nos jours . .!!
    salutations.

  • Quand l'Eglise finira-t-elle de tendre la joue gauche lorsqu'elle s'est fait gifler sur la droite ? Cette Eglise partage finalement les mêmes valeurs soixante-huitardes que Charlie Hebdo !
    Normal que ces masochistes sonnent le glas et rendent honneur à ceux qui les traînent haineusement dans la boue (dans la m… en fait !) depuis si longtemps ! C'est surréaliste !

  • L'Eglise ne devrait pas s'abaisser à ce vacarme médiatique, elle qui a été insultée souvent par ces individus.
    Que l'on prie pour leur salut, d'accord entièrement, mais rien de plus, surtout pas de solennité bruyante, cet hommage de l'aFrance, ne concerne pas les Catholiques.
    En ferait-on autant si les victimes avaient été des patriotes, chrétiens de surcroit ?
    Et que dire des millions d'enfants Français assassinés dans le ventre de leurs mères .

  • J'ESSUIE CHARLIE ;o)

Les commentaires sont fermés.