Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me refuse à être un "Charlot"

Le point de vue très pertinent d'un ami : 
Non, nous ne sommes pas des "Charlots" !!!

"Je ne me joindrai pas au chœur des pleureuses professionnelles à la compassion sélective pour lesquelles les morts ne se valent pas : de "petits Blancs" sont massacrés chaque jour, auxquels la caste médiatique accorde tout juste une place dans les pages départementales, sans parler des militaires et policiers tués en service, dont on sait qu'"ils sont payés pour ça". Ainsi j'ai cru comprendre que ce journal, qui vilipendait systématiquement la force publique, était gardé par celle-ci, et que des fonctionnaires de Police sont morts pour ceux qui leur crachaient dessus. Ces journalistes ont été d'abord victimes de leur morgue : ils se croyaient intouchables, et ayant représenté impunément les militaires en tortionnaires, Le Pen en uniforme SA, le Pape sodomisant un enfant, etc. ils s'imaginaient que par exemple figurer le Prophète avec  une bombe comme couvre-chef ferait monter le tirage sans tirer à conséquence. Or le côté sympathique de l'Islam est qu'il n'a pas perdu la notion de sacré, et par voie de conséquence celle de sacrilège.
L'on saura maintenant que les Etats-Unis et Israël n'ont plus le monopole des "assassinats ciblés", et que ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des drones pour les effectuer à distance ne reculent pas devant des méthodes artisanales qui ont fait leurs preuves.
Et pour remettre cette affaire en perspective, rappelons qu'en 1944 et dans les années suivantes, on a en France mis à mort, sommairement ou "légalement", un certain nombre de journalistes, et qu'il s'est alors trouvé une majorité pour estimer que c'était eux qui l'avaient cherché. Je ne sais si c'est à ceci que pensait le dessinateur d'"Ouest-France" de ce jour en figurant des fusillés attachés à des crayons en guise de poteau d'exécution. "
Louis
 
(merci à Dirk)

Commentaires

  • excellent texte , à faire frémir d,indignation tous les bobos/ gauchos , et ceux qui se prennent pour des "Charlie " . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.