Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France : la préfecture l’interdit

 

Le préfet de police de Paris a interdit le rassemblement pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France organisé par les associations Riposte laïque et Résistance républicaine le 18 janvier prochain à Paris. Les associations ont déposé un recours. L’audience est prévue devant le juge administratif samedi à 10 heures. Affaire à suivre !

NDF

Commentaires

  • RL a obtenu gain de cause devant le juge administratif, à en croire un commentaire d'internaute.

  • Christine Tasin doit être particulièrement sur ses gardes ! Elle est à la pointe de la lutte contre l'islamisation, et ses jours sont en danger. J'espère qu'elle bénéficie de la même protection policière que les amis du Régime massacrés à CH ! Mais je ne me fais pas d'illusion malheureusement sur ce point.

  • Christine Tasin a gagné son recours et le rassemblement aura bien lieu. J'en serai.

  • Merci pour l'info que je n'ai pas encore vue. Tant mieux! Je m'en réjouis!

  • C’est à ce genre de décisions que l’on constate qu’il n’y a pas de liberté d’expression en France !

  • La confirmation, Gaëlle:

    http://christinetasin.over-blog.fr/2015/01/cazeneuve-desavoue-le-rassemblement-du-18-janvier-aura-bien-lieu.html

    Bon Dimanche à vous.

  • la préfecture voulant interdire cette manif , et après les naïfs vont encore s,étonner que des attentats se produiront sur notre territoire . .!!
    les terros ont de beaux jours devant eux . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.