Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur Twitter, des milliers de musulmans écrivent : « #JeSuisKouachi » Marion Maréchal-Le Pen pose la question qui tue

Capture.PNG   Tweets muz.PNG

Capture.PNG   Marion.PNG

NdB: Pour qui sonne le glas ou le tocsin ?

Nouvelles de France

Commentaires

  • Ah non Marion ! PAS D'AMALGAME !!!
    Le FN est le seul à encore oser sonner le tocsin ! L'avenir lui donnera raison.
    Ce ne sont pas ces assassins les plus dangereux, même s'ils feront, hélas, encore bien des victimes, mais les millions de musulmans qui hallalisent la France chaque jour un peu plus, avec la bénédiction de tous les collabos de la caste politico médiatique. Ce n'est pas nous qui nous laisserons impressionner par les "Je suis Charlie" émotionnels et irresponsables.

    Copie d'un message envoyé ce matin sur Bd Voltaire :

    Bravo Altana Otovic pour cette excellente mise au point !
    Et au diable tous les néo-Charlie en peau de lapin, leur pleutrerie, leur lâcheté, qui sera identique demain à ce qu'elle était hier ! Au diable ces indignations à deux vitesses !
    Au diable tous ces neus-neus qui vont défiler dimanche sous une bannière soi-disant d' "union nationale" ! Au diable Hollande et Valls qui n'ont même pas le courage de prononcer une seule fois le mot "islamiste" et qui n'ont que deux priorités :
    1) la lutte contre "l'islamophobie et l'antisémitisme" (pour la francophobie ou la christianophobie, on repassera).
    2) la lutte contre le FN et tous ceux, patriotes, identitaires, Fds, qui rejettent le Grand Remplacement qui est leur grande cause.
    Ni Charlie ! Ni Charlots !
    Répondre · J'aime · 15 ·

  • Détail intéressant sur ces twit : on y voit le portrait de Guevara : or qui a brandi ce portrait comme un emblème accusateur sinon la gauche, le PC, le PS, les verts et même l’UMP ! La vérité finit toujours par ressortir !

  • Cher abad, je vous signale que MLP a eu des milliers de tweets sur son compte, et que les adhésions affluent au FN! (source sûre) Demain JMLP est à Tarascon et elle à Beaucaire, villes sinistrées par l'immigration massive.

  • il était évident que pour nombre de musulmans , les trois individus ne peuvent être que des "héros" , et sûrement que certains sont inspireront . .!!
    les personnes qui vont défiler avec leur slogan "je suis charlie " , ne vont guère impressionnés ceux et celles qui détestent l,europe en général . .!!
    cette manif n,est que guignolade .!!
    salutations.

  • #JeCrifCharlie

  • On peut penser au verbe "crifer": je crife, tu crifes, etc...

Les commentaires sont fermés.