Demain aura lieu la grande manifestation républicaine suite aux attentats qui ont eu lieu cette semaine et dans lesquels 17 personnes ont trouvé la mort, sans compter les terroristes abattus par la police. Cette manifestation rassemblera sans doute au moins un million de personnes à Paris et plusieurs millions si l’on ajoute les manifestations en Province qui auront lieu simultanément. Toute la France bien-pensante sera présente puisque sont déjà annoncés tous les partis (PC, PS, EELV, UMP, etc., le FN ne défilera qu’en province), mais aussi toutes les ligues de vertu (ligue des droits de l’homme, SOS Racisme, le CRIF, la Licra, MRAP,…), toutes les religions (l’église conciliaire, les Juifs, les musulmans, etc), des dirigeants étrangers (les principaux dirigeants européens tels Cameron, Merkel, etc.), mais aussi des dirigeants venus d’autres continents, tel Avigdor Lieberman qui représentera Israël. Ne manquera qu’Obama, mais soyons certains qu’il se fendra d’un communiqué de soutien depuis la Maison Blanche.
Le but de cette marche ? Réaffirmer les valeurs républicaines (entendre les valeurs voulues par les mondialistes), tels le « vivre ensemble » ou l’immigration sans limite, suite à un attentat terroriste qui pourrait leur faire de l’ombre.
Bref, le but est de nous faire oublier que les terroristes qui ont agi cette semaine appartiennent à une religion bien précise, religion totalement étrangère à l’Europe. Dans la manifestation de demain, on ne rappellera pas que les mots prononcés par les terroristes après le carnage de Charlie Hebdo furent : « On a vengé le prophète », qu’ils ont fréquenté des mosquées soi-disant modérées (les frères Kouachi ont longtemps fréquenté la mosquée de Gennevilliers, c’est-à-dire, soit dit en passant, la même qu’a fréquenté la chanteuse Diam’s). Ces vérités seront tues. Tout ça pour servir les intérêts des mondialistes et endormir le bon peuple afin de continuer à islamiser l’Europe, à continuer à construire toujours plus de mosquées, à céder toujours plus aux revendications communautaristes, alors que la réaction saine eut été de rappeler que cette religion n’a rien à faire sur notre continent, qu’elle y est totalement étrangère et que depuis son introduction elle apporte plus d’ennuis qu’autres choses à notre pays, comme le montrent les affaires précédentes (Merah, Nemmouche –entre autres-) et aujourd’hui, donc, ces attentats. Dans la manif de demain, on ne dira surtout pas que tous ces problèmes n’existeraient pas s’il n’y avait pas eu l’immigration massive de ces 40 dernières années. Ce sera finalement la manifestation des bisounours qui feindront de ne pas comprendre ce qui s’est passé cette semaine, le tout étant évidemment orchestré par les élites mondialistes, élites pour leur part conscientes de la réalité et qui osent tout. D’ailleurs, il est assez cocasse que la plupart des dignitaires musulmans manifesteront côte à côte avec Avigdor Lieberman, dirigeant d’extrême-droite en Israël, dans le but d’affirmer « le vivre ensemble » (sic) quand on sait comment ce pays ce comporte avec les Palestiniens, qui sont, eux, sur leur propre sol en Palestine. Mais, on le sait, le sort des Palestiniens n’est pas la priorité des mondialistes, bien au contraire…
On voit donc que le Système sait très bien récupérer tous les événements, y compris ceux qui a priori pourraient lui être hostiles. C’est toujours de la même façon qu’il agit. Pour notre part, afin de montrer notre réprobation au terrorisme, tout en montrant que nous ne sommes pas dupes, nous faisons nôtre le bon mot de Jean-Marie Le Pen et demain nous serons « Charlie Martel ».
————————————
PS : On lira très avantageusement dans Rivarol de cette semaine un article de Jim Reeves qui montre comment le Système a récupéré la prise d’otage en Australie qui a eu lieu il y a moins d’un mois. Alors que, comme la France cette semaine, ce pays a été sidéré – cela ne s’était jamais vu là-bas -, et alors que le terroriste est un immigré mahométan, au final il se trouve foultitudes de bisounours qui se disent solidaires… des musulmans.
Contre-info.com
Commentaires
Le système fait ce qu’il veut puisqu’il a tous les merdiats à sa dévotion ! Ils nous prennent pour des imbéciles, et ils ont bien raison puisque les gens continuent à voter pour eux !
le Système a et est toujours "formidable" pour manipuler l,opinion , les Occultes doivent se réjouir une fois de plus de voir ces foules grégaires et moutonnières et leurs slogans et autres déclarations aux journaleux rétribués grassement par ce même Système . .!!
une bonne partie des ces manifestants sont mûrs pour le futur Grand remplacement . .!!
salutations.
Le Système est très fort car il contrôle tous ses opposants , ceux qu'il nous invite à classer à l'extrême-gauche aussi bien que ceux qui composent l'introuvable extrême-droite . La diversité apparente dissimule une stupéfiante unanimité sur tous les sujets .
Fait-il pour autant désespérer et penser que le libéralisme réussit infiniment mieux que le marxisme tartarisé pour conduire vers le totalitarisme ?
Je ne le crois pas .
Le Système manipule les foules orientant leur mécontentement vers des ennemis qu'il désigne et qu'il sait inoffensifs . Les vraies difficultés ne sont jamais abordées. Elle subsistent pourtant . Elles s'accumulent .
Les catastrophes libératrices ne sauraient tarder .
Les invocations rituelles à la déesse Démocratie , à l'égalité entre les hommes et autres baudruches , ne conjureront pas le Destin .
Une bonne préparation militaire et des exercices de survie en milieu hostile sont autrement efficaces .
Après l'utopie de la fraternité universelle il faut affronter la réalité ,celle des pénuries qui menacent et celle de la lutte des races .
Et là l'union de toutes les bonnes volontés n'est d'aucun secours . Trop d'hommes de mauvaise qualité !
Le problème n'est pas insoluble .
Excellent article qui rappelle le plan mondialiste qu'il ne faut jamais perdre de vue sous peine de ne rien comprendre à ce qu'il se passe, et de perdre tout esprit critique sérieux !