[...] On ne va pas gâcher l’ambiance pour si peu, puisque c’est l’union sacrée et qu’on est tous Charlie. Tout de même, ça me chiffonne, cette union dont on a expulsé un parti qui représente un cinquième à un quart des électeurs. Il paraît qu’on peut défiler avec ce monsieur Davutoglu (Turquie. Ndlr), mais pas avec Marine Le Pen : questions de valeurs. On sait bien que des valeurs, elle n’en a pas. Le président a essayé de rattraper la bourde de Cambadélis en affirmant que tout le monde était invité, mais on ne voit pas pourquoi Le Pen se priverait du cadeau que lui font ses adversaires. Du reste, d’après Claude Askolovich, qui a oublié de nous dire ce que ses « amis salafs » pensaient des événements, il faut s’interroger sur la responsabilité du FN. Celle-là, elle est bien bonne.
C’est ça qui est chouette quand on est de gauche : on a le droit de dire qui fait partie du peuple et qui est au piquet. Au nom de la tolérance : toi oui, toi non. Idées rances. Bref, le coup de l’unité nationale, c’est le vieux truc de la gauche pour désigner les méchants et mobiliser son camp. Et les méchants, je vous le donne en mille, ce sont les islamophobes. Le terrorisme islamiste vient de tuer, mais les responsables sont ceux qui le dénonçaient. Logique. Puisque tout ceci n’a rien à voir avec une quelconque religion. En attendant, la preuve que le grand rassemblement républicain commence à avoir un air de manif de gauche, c’est qu’il se conclura par une grande fête organisée par Jean-Michel Ribes.[...]
Commentaires
mais bien sùr !!le méchant c est tout cela ! MAIS AUSSI MOI...qui vote Front National depuis toujours ! ! , nos amis "d ici " , etc etc , nous ne sommes pas dupes ! si le Front National avait participé dans les grandes villes c eut été que disputes , insultes voir rixes ! le mieux a été d ignorer ce populo.....GAUTHIER MICHEL ps : condoléances attristées à la famille du jeune policier de Marseille ;
Pour avoir suivi à la tv la diffusion de ce spectacle, je peux vous dire qu'il s'agit d'une entreprise de propagande telle que je ne pouvais imaginer qu'elle puisse exister.
Le musulman a été présenté comme une victime, le " nationaliste " comme le responsable des attentats.
Le système a payé les Français de mots toute la journée.
La France serait le centre du monde, les Français ne sont pas un peuple comme les autres. La France est le " guide suprême" , dont le destin est d'entraîner les autres peuples.
Rama Yade , qui entre parenthèses appelle les policiers " les flics " , a déliré : dans le monde entier, qu' elle sillonne , les gens auraient l' oeil rivé sur la France 24 heures sur 24. Les Français ne doivent pas être déprimés , dit-elle, ils sont le plus grand peuple de la terre qui mène la planète vers le paradis " des Lumières. "
" tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute ".
Ceci dit, je suis assez optimiste , un système ne peut perdurer sur un lit de mensonges. La grand-messe communiste de ce jour est le signe de sa mort prochaine.
Le but de cette mise en scène médiatique est de tenter de sauver la réputation des musulmans pour continuer la substitution de population.
Et pour cela il faut diaboliser et marginaliser le FN, qui serait la cause de l' islamisme.
Tout au long de cette journée, les journalistes et intervenants ont mis sur le même plan les terroristes musulmans et le FN.
L' islamisme a été qualifié de " fascisme " et un intervenant a même dit que l' islam était victime de " lepénisation" .
Tout à l’heure à France info, ils ont longuement expliqué que les terroristes étaient des militants de l’extrême-droite, et que les responsables étaient le FN et les identitaires !
@ abad
C'est l'habituelle inversion accusatoire, mais elle est bien délavée aujourd'hui.
l,émotionnel a marché à fond pour cette grand-messe politiquement correct . .!!
attendons les pseudos mesurettes républicaines pour du "plus jamais cela " . . .!!
salutations.
Faut il qu'ils aient peur pour nous faire une telle mise en scène !
Nous préparent ils une sorte de "perle à rebours" ?
La suite dans le prochain épisode...
Très joli, "perle à rebours" ! Bravo!