Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elsa Wolinsky: "je ne voudrais vraiment pas qu'on vote Le Pen après. Sinon ils seraient morts pour rien"

FDS

Commentaires

  • Sa haine du blanc catholique, de la civilisation européenne, est plus forte que sa peine pour la mort de son grand-père.

  • Georges Wolinski avait 80 ans, mais c'était son père, pas son grend-père. Il était marié avec une certaine Maryse. Selon Paris-Match, il est mort "au champ d'honneur"...
    Très excessif, tout de même!
    Il est mort parce qu'il y a des musulmans qui ne laissent pas insulter grossièrement leur prophète, couverture après couverture. C'est une autre "culture".
    Mais pas d'amalgame...

  • Quand on entend cette prétentieuse et les gens comme elle péroraient ainsi, on se dit que, hélas, les patriotes qui sont morts lors des conflits du XXème siècle sont morts pour rien, et que ces gens-là ne savent que cracher sur eux !

  • "ils ne seraient mort pour rien, si des citoyens votent FN après cela" , mais si le FN aurait été au pouvoir , toutes les victimes seraient peut-être encore en vie . .!!
    "mort au chant d,honneur" , celui d,avoir insulté les religions , du grand n,importe quoi . .!!
    quant à cette femme , sa haine n,est dirigé que contre les patriotes . .!!
    salutations.

  • Quelle horreur !
    Je préfèrerais devenir onaniste que mélanger mon sang avec une telle créature ;o)

Les commentaires sont fermés.