Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mickaël, 16 ans, poignardé devant son lycée à Marseille

 

 

Selon les informations qui nous sont parvenues, (JPEG) le jeune Mickaël (Misha) Assaturyan, 16 ans et demi, élève du Lycée professionnel Camille Jullian de Marseille, un « jeune homme bien » apprécié et aimé selon le témoignage de proches, scout apostolique arménien à la section de l’église du Prado, aurait été tué à la suite d’une violente agression à coups de barres de fer administrés par des frères de la jeune fille avec laquelle il aurait eu auparavant une altercation pour un motif banal qui concernait une des amies de cette dernière. Des témoins auraient également vu des coups de couteau.

Les faits se seraient produits après des insultes proférées au cours d’un match de foot, en cours de sport, entre le jeune homme et une de ses camarades du même âge. Cette dernière, déjà connue pour d’autres faits, aurait alors menacé d’alerter des membres de sa famille qui se seraient présentés à la sortie de l’école, lundi 12 janvier. Elle a été interpellée à son domicile par les services de police.

Le père de Mickaël, musicien amateur, ayant eu un malaise, a été admis à l’hôpital.

La députée du 6ème secteur de Marseille, Valérie Boyer, se disant « épouvantée » par ce drame, entend suivre l’affaire de près.

Si la colère gronde dans les milieux de la communauté arménienne, l’heure est à la tristesse devant ce meurtre.

Pour lui rendre un dernier hommage, et pour sa famille, un appel au rassemblement a été lancé de se réunir Mardi à 19h30 devant l’église apostolique arménienne du Prado : 339 avenue du Prado 13008 Marseille.

Toutes nos condoléances attristées à la famille de ce jeune garçon ainsi qu’à ses camarades et proches.

mardi 13 janvier 2015,
Jean Eckian ©armenews.com

Commentaires

  • Oui, mais c'est un chrétien : les autorités s’en foutent et n’en parlent pas ! Alors tout va bien !

  • Oui, c'était un chrétien et un scout. Ce soir, il y avait foule devant l' église arménienne (c'est une Cathédrale en fait) pour rendre hommage à ce jeune homme tué par des racailles, qui l'ont frappé à l'aisselle pour atteindre l'aorte. C'est une horreur. Mais l'assassin présumé est mineur: 17 ans, et la fille a été rel^chée.

    Les Arméniens sont un très vieux peuple persécuté depuis des siècles par les musulmans. Leur pays est très beau et fertile. Et eux sont intelligents, et grands joueurs d'échecs. Ils se sont parfaitement intégrés en France et particulièrement à Marseille.

    Le cinéaste Hery Verneuil était arménien d'origine.

    Amitiés

  • Même pas la peine de préciser l'identité racialo-religieuse des assassins ! C'est signé ! Et bien sûr, on classera ce crime dans les faits divers, comme "une altercation entre jeunes qui a mal tourné…"
    Circulez y a rien à voir !

  • L' indécent Pelloux ne versera pas une larme sur ce malheureux jeune homme victime des populations que ses amis et lui font entrer par millions pour détruire l'identité européenne.
    Combien de personnes françaises ou assimilées ignorées de tous les " vip " qui ont pleuré leurs amis gauchistes devant les caméras du monde entier.
    Les gauchistes sont l' engeance la plus monstreuse et méprisable qui soit.

  • tous ces faits tragiques se produisent et perdureront dans le temps par la faute des politiques . .!!
    une pensée pour la famille de la victime .!!
    salutations.

  • Pourtant les médiats ne parlent que de cette affaire:

    Je suis Charlie, tu es Charlie, il est Charlie, nous sommes Charlie , vous êtes...ils sont ...le disque est rayé...Je suis Charlie, ....

  • Ben oui c'est triste! Charlie a certes été une tragédie et une offense à la liberté d'expression mai on ne parle que de ça! On ne parle pas des crimes, attentats au Nigeria non plus, on ne parle pas de ce con de russe qui a poignardé une famille arménienne dont un bébé de 6 mois, on ne parle pas de ça non!Charlie, Charlie, Charlie...

  • Dimanche, 14h30, devant la préfecture de l'Hérault, à Montpellier, manifestation contre l'islamisation de la France.

  • Merci, arauris, pour ce témoignage important. Les médiats se taisent, évidemment.

Les commentaires sont fermés.