Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aymeric Chauprade: "La France est en guerre aves des musulmans"

On nous dit qu’une majorité de musulmans est pacifique. Certes mais une majorité d’Allemands l’était avant 1933 et le national-socialisme allemand. Une majorité de Russes, de Chinois, de Khmers étaient pacifiques avant qu’ils ne réalisent d’abominables crimes au nom du communisme. Quand le totalitarisme s’empare d’une minorité conséquente et active, l’argument de la majorité pacifique ne tient plus.

Je refuse de faire ce pari là sur le dos de nos enfants et c’est tout le sens de mon engagement au Front national parce que je vois dans le Front national le seul recours possible pour stopper l’islamisation de la France.

Nous devons, de manière ferme et claire, engager la lutte pour la dé-islamisation de notre pays. Sinon notre fière civilisation française mourra, démocratiquement, comme nous le conte le roman tragique de Houellebecq, lorsqu’une sorte d’Henri IV musulman aux apparences paisibles finira par convaincre une majorité de Français qu’il est la solution de compromis idéale pour sortir du conflit entre l’islam radical et le réveil identitaire.

FDS

Commentaires

  • Oui, il y a une guerre avec l’islam, mais avec une partie des musulmans. Pour l’instant, la majorité des musulmans en France ne veut pas mener une guerre contre les Français : ils se savent encore minoritaires et comprennet qu’ils la perdraient à coup sûr. Alors ils se tiennent quoi, et attendent tranquillement le moment où ils seront majoritaires dans quelques années. Et la France tombera dans leurs mains comme un fruit mûr Mais une petite minorité d’entre eux est impatiente et lance déjà des actions de terrorisme : c’est la guérilla urbaine annoncée de longue date par JMLP. En un mot comme en cent : les musulmans appliquent leur vieil adage : baise la main que tu ne peux pas couper.

  • Du grand Chauprade ! Je suis heureux qu'il ait rejoint Marine !
    Il a compris en bon géopoliticien, la nature profonde - et monstrueuse - de l'islam, système idéologique totalitaire non réformable. Nous sommes effectivement en guerre, et il faudrait être bien naïf pour croire que ceux qui ont créé le problème pourront le résoudre ! Tout indique le contraire !
    Je diffuse largement cette vidéo instructive. Le FN est effectivement le seul recours ! Ne rêvons pas trop d'un coup d'état providentiel avec cette France de "Charlie" et de "Charlots" déjà soumis à la peste verte !

  • Cher Dirk, Chauprade a la stature d'un homme d'état. Il sera ministre si Marine l'emporte! Elle su s'entourer d'hommes très intelligents, hors du commun.

  • L'Occident dévirilise les hommes et virilise les femmes .
    Un fanatisme obscurantiste comme l'Islam l'emporte sans peine
    Et sans gloire sur l'Occident car , subjugué par les barbares , il ne songe pas même à se défendre .
    Les discours , les mises en garde , les avertissements des uns et des autres , restent dans prise sur nous . .
    Nous compatissons à la misère du monde au moment où les musulmans s'imposent démographiquement chez nous .
    Et nous sacrifions pour les dorloter ce qui subsiste de notre élite .
    Notre déclassement dans tous les domaines où la France s' imposa pendant des siècles précède notre soumission à l' horreur venue d'Arabie et mobilisant contre nous des flots d d'Africains .
    Imaginer que des élus du peuple souverain vont conjurer la catastrophe en cours relève de l'inconscience . Ils ne le pourraient pas s'ils le voulaient et d'ailleurs ils sont loin de le vouloir .
    Nous ne disparaissons pas assez vite . Notre agonie s'éternise . La Démocratie va nous " débrancher " .

Les commentaires sont fermés.