Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

276.000 clandestins (officiels) entrés dans l’UE en 2014 (+ 155 %)

Konk-Bateau-de-clandestins-immigration-Format-FB.jpg

 

 

15/01/2015 – BRUXELLES (NOVOpress)
Le commissaire européen en charge des migrations, Dimitris Avramopoulos, a indiqué que 276.000 clandestins sont entrés dans l’UE en 2014. Soit plus de 2 fois et demie plus que l’année précédente où il y en avait eu un peu moins de 108.000. Et encore faut-il remarquer que ce ne sont là que les clandestins “officiels”, il faudrait y ajouter les clandestins vraiment “clandestins”.

Sur ce total, 200 000 sont entrés en « franchissant la Méditerranée dans l’irrégularité », a précisé Dimitris Avramopoulos. Et ce alors que « les conflits dans notre voisinage génèrent un afflux constant de réfugiés en Europe » qui va « continuer si une action décisive et coordonnée de l’UE n’est pas prise », a t il mis en garde.

Commentaires

  • pour répondre au commentaire se trouvant dans la bulle , j,ajouterais , avant un pays envahi se lançait dans la résistance , ce qui n,est guère le cas de nos jours, à part quelques îlots isolés , donc bienvenue dans la dhimmitude , et bientôt à la sauce chariatique . . .!!
    salutations.

  • Les "clandestins officiels" d'Avramopoulos : c'est encore une blague juive ?

Les commentaires sont fermés.