Le 15 01 2015
Dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 janvier, un inconnu s’est attaqué à la hache à une Croix de chemin dans la ville de Wörth-Scheibenhardt, sud du Palatinat (Land de Rhénanie-Palatinat). Haute de 5 m, cette Weiß Kreuz, comme on la nomme, est en chêne massif. Le vandale n’a pas eu le temps de l’abattre. Pour se venger, et afin de bien marquer l’origine de la profanation, il a peint en blanc et en arabe sur l’asphalte situé au pied de la Croix la formule Allahou Akbar… La police, qui penche pour un acte terroriste, mène l’enquête… Viel Glück !
Source : Kath.net (14 janvier) [Merci I. H. pour ce signalement !]
Observatoire de la Christianophobie
Commentaires
Et si l’on écoute la Merkel comme le fromage, on comprend que c’est nous les intolérants, les racistes, les xénophobes, les islamophobes, les antisémites, etc,.. etc…
Celle-là, elle est finie aussi. Le monde changent, beaucoup de gens commencent à comprendre dans toute l'Europe... qu'ils vont droit vers l'islamisation et la charia.
L'islam les rend fous, pour une raison dont on ne parle pas souvent ni assez, ces individus commettent ces actes par peur d'Allah, de sa colère mais encore de la peur de la violence de leurs coreligionnaires eux-mêmes fanatisés par cette terreur intérieure, il est remarquable que les convertis au Christianisme cessent de vivre dans cet état gravement morbide et somme toute diabolique, et affichent dès lors une joie intérieure et extérieure visible.
On comprend pourquoi Joseph Fadelle ( Alias Mohammed Moussaoui) veut impérativement détruire l'islam qui lui fait horreur aujourd'hui, étant libéré de cette prison mentale qu'il a vécu, il n'est d'ailleurs pas le seul.
Sur certaines vidéos, en groupe, les musulmans ont toujours un air méchant et fou. Les Pères de l'Eglise avaient bien compris que les faux dieux des Nations étaient des démons (Vous serez comme des dieux, disait le serpent, à nos premiers parents, montrant par là son propre orgueil : être comme Dieu.
Allah n'est d'ailleurs pas le nom de ce faux dieu, mais veut dire : le dieu, soit al lha. (ref : Vidéo : exégèse du coran par Frère Bruno Bonnet -Eymard, qui a découvert la signification de trois lettres jamais expliquées durant quatorze siècles. Remarquable.
Je m'excuse auprès de Gaelle en revenant sur l'exégèse du coran par fr.Bruno Bonnet-Eymard, ce fut un travail de longue haleine, il est utile de regarder les premières vidéos faites dans sa jeunesse soit :
Exégèse scientifique du coran par frère Bruno Bonnet-Eymard (partie 1/6)
Il terminera ce travail difficile beaucoup plus âgé.
Merci pour votre patience.
turigol:il est vrai que nombre de musulmans (nes ) ont une trouille bleue de ne pas accéder au (paradis d,allah), et que leur mission sur terre est de convertir les "mécréants et autres infidèles) , afin de faire plaisir à allah , et comme ils et elles pensent détenir la seule vérité, ( l,islam étant la seule religion révélé ), toutes les autres sont absurdités (sataniques) , donc leur hargne , violence folle , est comprise et accepté par une bonne partie de cette communauté . .!!
la recherche de dialogue interreligieux par le Vatican est comique , considéré comme une faiblesse , d,ailleurs vu les mœurs décadents des européens , pour eux, seul la charia permettra de revenir à un monde plus sain , etc . . etc . .!!
salutations.