Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Actes de cruauté sur un chien au nom de l'Islam

 

Vendredi 16/01/2015 à 15H00 Marseille

 

 
 Cette information, forcément délicate en ces temps actuels, n'avait pas filtré jusqu'à aujourd'hui.

Samedi dernier, un jeune homme de 26 ans s'est présenté au domicile de ses parents dans la cité de la Castellane, à Marseille(16e). Il a alors pris possession du chien de la famille, un staffordshire nommé Golf. La pauvre bête a été retrouvée quelques heures plus tard sur un terrain vague, complètement calcinée.

Les enquêteurs de la division Nord sont parvenus à interpeller l'auteur de ces actes de cruauté deux jours plus tard. Lequel leur a rapidement confié qu'il avait voulu purifier le logement de sa famille car l'Islam interdit la présence de chien dans un foyer.

Il a également expliqué avoir pendu la bête avec un fil, et l'avoir égorgée, avant de la brûler. Au terme de son audition, le médecin qui l'a examiné a décidé de son placement en hospitalisation d'office à l'hôpital Edouard Toulouse.

La Provence

Commentaires

  • Houellebecq avait raison, cette religion est vraiment "la plus con !" . Nous devrions purifier le pays de cette engeance de psychopathes !

  • C’est très pratique les hôpitaux : on fait croire ainsi au bon peuple que des criminels sont simplement des malades (mentaux ?) et on les relâche ensuite sans tambours ni trompettes ! C’est ça la justice républicaine démocratique et laïque !

  • Mais non !
    Il s'agit d'un cas isolé, d'un déséquilibré.
    Il cherchait une roquette et il n' trouvé qu'un roquet. On peut comprendre sa colère ;o)

  • si cette ordure croit en Dieu , il devrait savoir que tous les êtres vivants sur cette terre , sont, sa volonté Divine . . .!!
    effectivement , le placement en hôpital permet de dédouaner ces montres , et à la charge des con-tribuables . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.