Samedi dernier, un jeune homme de 26 ans s'est présenté au domicile de ses parents dans la cité de la Castellane, à Marseille(16e). Il a alors pris possession du chien de la famille, un staffordshire nommé Golf. La pauvre bête a été retrouvée quelques heures plus tard sur un terrain vague, complètement calcinée.
Les enquêteurs de la division Nord sont parvenus à interpeller l'auteur de ces actes de cruauté deux jours plus tard. Lequel leur a rapidement confié qu'il avait voulu purifier le logement de sa famille car l'Islam interdit la présence de chien dans un foyer.
Il a également expliqué avoir pendu la bête avec un fil, et l'avoir égorgée, avant de la brûler. Au terme de son audition, le médecin qui l'a examiné a décidé de son placement en hospitalisation d'office à l'hôpital Edouard Toulouse.
La Provence
Commentaires
Houellebecq avait raison, cette religion est vraiment "la plus con !" . Nous devrions purifier le pays de cette engeance de psychopathes !
C’est très pratique les hôpitaux : on fait croire ainsi au bon peuple que des criminels sont simplement des malades (mentaux ?) et on les relâche ensuite sans tambours ni trompettes ! C’est ça la justice républicaine démocratique et laïque !
Mais non !
Il s'agit d'un cas isolé, d'un déséquilibré.
Il cherchait une roquette et il n' trouvé qu'un roquet. On peut comprendre sa colère ;o)
si cette ordure croit en Dieu , il devrait savoir que tous les êtres vivants sur cette terre , sont, sa volonté Divine . . .!!
effectivement , le placement en hôpital permet de dédouaner ces montres , et à la charge des con-tribuables . .!!
salutations.