Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La Roue et le Sablier" de Pierre-Emile BLAIRON vient de paraître

001 Premiere couv 16 01 2015.jpg

002 quatrieme couv 16 01 2015.jpg dos.jpg

La revue Hyperborée se dote d'une structure éditoriale qui éditera notamment le prochain livre de Paul-Georges Sansonetti et qui a fait paraître ces jours-ci le mien : La Roue et le Sablier.

Il est disponible à l'adresse postale d'Hyperborée à hyperboree.fr

 

ou à mon adresse : Pierre-Emile Blairon, 4642, route de Roquefavour, 13122, Ventabren, tél : 06 81 31 55 47.

Prix: 20 euros 

NdB: Je suis en train de lire La Roue et le Sablier et je recommande vivement l'achat de ce dernier ouvrage de Pierre-Emile Blairon.

 

Commentaires

  • Je suis allé sur le site dont je connaissais le nom, et je pense m'abonner à la revue, qui aborde les racines les plus lointaines de l'Europe, celles qui m'intéressent le plus, parce qu'elles sont le socle sur lequel reposent toutes les cultures et spiritualités de l'Europe

  • Cher Dirk, j'y suis abonnée et je vous la conseille : c'est passionnant et la revue est belle, avec photos. Pierre-Emile Blairon est devenu un ami, et je pense que son dernier livre doit être remarquable.
    J'ai hâte de le lire.

    Amitiés!

  • Gaelle : je ne suis pas abonné à cette revue , mais à d,autres , il faut faire un choix , car cela représente un coût financier et surtout avoir beaucoup de temps pour s,adonner à la lecture , à moins d,être un rat de bibliothèque . .!!
    mais pour l,occasion , venant de le découvrir sur votre site , je vais donc passé commande d,un exemplaire .
    bonne continuation.
    salutations.

  • Merci Gaelle pour cette recommandation "hyperboréenne".
    Pour nos amis de la mouvance, voici un texte d`une oeuvre remarquable et peu connue de Balzac, "Séraphita" dont l'action se passe en Norvège, (dédiée à son grand amour, Evelyne Comtesse de Hanska en 1834).
    "Pendant ces terribles hivers, les femmes tissent et teignent les étoffes ... tandis que la plupart des hommes lisent ou se livrent à ces prodigieuses méditations qui ont enfanté les profondes théories, les reves mystiques du Nord, ses études si complètes de la science ... ; moeurs à demi monastiques qui forcent l'ame à agir sur elle-meme, à y trouver sa nourriture, et qui font du paysan norvégien en etre à part dans la population européenne."

    Nos étoffes étant tissées mécaniquement en Chine, les "femmes" du salon vont également lire cet hiver "La roue et le sablier".

  • Gaelle : je viens d,acquérir cet ouvrage , et ai commencé la lecture , fort intéressant , mais combien de personnes voudraient en prendre connaissance , préférant la médiocrité de certains auteurs . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.