Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grande Bretagne : la traite des adolescentes blanches à ciel ouvert !

Capture.PNG 1.PNG

Capture.PNG 2.PNG

 

 

31/01/2015 – LONDRES (NOVOpress via Bulletin de réinformation)
Courant août dernier, une enquête du Times révélait que pendant 16 ans, de 1997 à 2013, 1400 jeunes filles blanches, souvent des mineures, ont servi d’esclaves sexuelles à des bandes (photo) appartenant à la communauté pakistanaise de Rotherham, une cité du Yorkshire.

Des centaines de nouveaux cas ont été rapportés depuis, comme l’a révélé hier un article d’un média en ligne britannique. « Ils sont intouchables » déplore l’une des victimes…
Pendant ces 16 années, les viols de Rotherham avaient déjà été volontairement étouffés par la police et les services sociaux de la ville, qui craignaient de passer pour racistes. Comme le note le rapport de police qui a finalement révélé l’affaire « Les victimes sont en quasi-totalité des enfants britanniques, blancs. Quant aux auteurs, ils appartiennent à des communautés ethniques minoritaires ». Et le rapport de poursuivre : « Les membres des équipes d’investigation sont très souvent réticents à préciser les origines ethniques des auteurs, de peur de passer pour racistes ».

Autrement dit, mieux valait laisser des adolescentes, parfois des enfants, être, comme on le lit dans le rapport, « victimes de viols collectifs, enlevés, battus et intimidés », plutôt que de risquer d’être catalogués de racistes…

Rotherham n’est pas la seule agglomération de Grande Bretagne concernée. A Bradford, les forces de l’ordre n’ont pas osé arrêter les membres d’un réseau ethnique de proxénètes qui prostituait des adolescentes blanches, par crainte de provoquer des violences raciales et de perturber ainsi la campagne électorale locale. Entre 2008 et 2009, à Rochdale, près de Manchester, 47 jeunes Anglaises de souche, âgées de 13 à 15 ans, ont été violées et obligées de se prostituer par des gangs composé de huit Pakistanais et d’un Afghan. En 2008, une des victimes avait dénoncé ses tortionnaires à la police, qui a délibérément ignoré son témoignage. Pour l’ancienne députée travailliste Ann Cryer, les autorités étaient, là aussi, pétrifiées à l’idée d’être accusées de racisme.

Mais il semble qu’on vienne de franchir un degré de plus dans la servitude

Selon un article de l’édition en ligne du média britannique Sky News, publié avant-hier, c’est en toute impunité que les violeurs ethniques poursuivent leurs activités criminelles. Une des victimes, gardant naturellement l’anonymat, constate que ses agresseurs continuent à « cibler » des jeunes filles, sans être le moins du monde inquiétés par la police. « C’est encore pire à présent, affirme-t-elle, parce que, maintenant, ils ne se cachent plus (…) Il sont devenus intouchables ». La dhimmitude des Européens, c’est maintenant…

Crédit photo : DR.

 

Commentaires

  • « Ils sont intouchables » : en France les intouchables, on en fait des films de propagande !

  • Tant qu'on aura peur de passer pour "racistes", il faudra accepter de voir violer nos filles et nos femmes par ces déchets de l'Orient ou de l'Afrique ! Les Anglais ont eu moins d'états d'âme dans leur histoire ! Quelle dégénérescence !
    Il n'y a plus rien à attendre de ces gouvernements occidentaux qui conjuguent lâcheté, démission et soumission à l'envahisseur.
    Quel dégoût ! Ces filles ont des pères, des frères, des camarades ??? Où sont-ils ? Il est temps pour le peuple de s'organiser militairement et clandestinement pour régler directement ce problème et faire des exemples ! Ces bêtes malfaisantes doivent être éliminées définitivement ! Le peuple applaudira !
    Nous sommes arrivés à un tournant décisif, il est encore temps, mais l'heure tourne !

  • L'Angleterre est en train de payer pour ses crimes, et je me réjouirais si ce n'était pas de pauvres filles blanches de la lower class qui en faisaient les frais.
    Ces Pakis fournissent aussi la gentry pédophile en chair fraïche! Le prince Edward, fils de la reine, est sur la sellette.

  • @Gaelle

    Pour infos :
    ..
    Un député italien politiquement incorrect sur l'affaire Charlie Hebdo [vidéo]

  • à l,époque de feu la reine Victoria , tous ces sympathiques individus auraient fini la corde au cou , ou dans la tamise par les soins du bon peuple . .!!
    en matière de dhimmitude/ soumission , les Anglais nous ont dépassés . .!!
    salutations.

  • Qui sont les Paks musulmans ?
    Des Hindous de basse caste ou des hors castes qui se convertirent lors des invasions mogholes pour échapper à leur sort .
    C'était la lie de la population , les pires des kollabos .
    Leurs descendants sont dignes d'eux .
    L'immigration choisie consiste-t-elle dans l'accueil d'hommes de la plus mauvaise qualité ?

    - je sais que les esprits forts me reprocheront mes mes propos . Ils ne sont pas conformes à la vulgate démocratique mais à la réalité et cela seul m'importe .
    - l'interdit engendre l'obsession . Les fous d'Allah sont des obsédés sexuels . Qu'ils aillent se satisfaire ailleurs qu'en Europe !

  • albert : il semblerait que les joyeux drilles de daech se satisfassent déjà sur place , avec le butin féminin comme prise de guerre . . !!
    ce qui n,a pas vraiment ému nos chères féministes et autres femen . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.