Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À Nice, une femme en niqab refuse de se faire contrôler: «Je ne reconnais que la loi d’Allah»

niqab_1153402-3x2-940x627.jpg

 

 

16/01/2015 – FRANCE (NOVOpress)
À Nice, un contrôle de police a dégénéré. Arrêtée pour un simple contrôle d’identité par des policiers alors qu’elle portait le niqab (interdit sur le territoire national), la femme a très violemment réagi, arguant qu’elle ne reconnaissait «que la loi d’Allah».

Originaire d’Algérie, la femme voilée avait été très virulente : «Tu ne vaux pas mieux que la semelle de ma chaussure, sans ton arme tu n’es rien. Je ne reconnais aucune loi. La loi c’est moi. Je ne reconnais que la loi universelle, celle d’Allah».

Le procureur Corinne Savonne a requis quatre mois de prison dont trois avec sursis et un mandat de dépôt en répression de l’outrage, en plus d’une amende de 60 euros. Finalement… le tribunal a tranché : Halima devra effectuer un stage de citoyenneté, avec en plus trois mois de sursis, 100 euros d’amende et des dommages et intérêts à verser au policier.

Commentaires

  • Non, mais elle est chez elle chez nous ! Elle ne va pas se laisser importuner par les premiers pandores venus !

  • La lâcheté de ce régime me fait vomir ! Etre lâche à ce point, ce n'est pas possible…à moins qu'il ne s'agisse d'une politique délibérée. Les collabos devront payer un jour, et la résistance doit s'organiser !

  • " un stage de citoyenneté" c'est que le Grand Orient, les antifas veulent garder leurs électeurs et poursuivre la substitution de population.

  • en Algérie ou tout autre pays islamique , sa réponse et son comportement à l,encontre d,un fonctionnaire de police aurait été tout autre , mais ce n,est pas elle qu,il faut blâmer , c,est le Système politique en place . . .!!
    salutations.

  • Lâcheté du régime, à l' image des veaux qui plébiscitent les deux escrocs incompétents Hollande et Valls.

Les commentaires sont fermés.