Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aymeric Chauprade n'est plus le conseiller aux affaires internationales de Marine Le Pen


Marine Le Pen : "Aymeric Chauprade n'est plus... par cdmanon

 

(extrait de l'interview avec Patrick Cohen du 19 01 15 sur France Inter)

Commentaires

  • ??????

  • J'avoue ne pas comprendre cette décision pour le moins brutale. C'est carrément un licenciement. J'avais applaudi des deux mains les déclarations d'Aymeric Chauprade et je ne me dédis pas. J'espère que Marine ne joue pas avec le feu et une grande partie de ses plus fidèles soutiens dans le but de s'attirer l'électorat musulman.

  • Le Front National a t'il une doctrine cohérente, solide, claire et nette ?
    Le Front National a t'il des cadres courageux, virils, honorables, nombreux, parlant d'une même voix ?
    Le Front National a-t'il des militants nombreux, déterminés, colleurs, boiteurs, manifestants ?
    Questions qu'on se pose car les sondages, les réparties de Marine bonne oratrice, les élections...ne suffisent pas à faire un parti politique incorruptible et fort capable d'accéder au pouvoir puis de gouverner. Il faut de nos jours un courage à toute épreuve, il est vrai, pour militer mais un(e) chef à toute épreuve qui s'engage dans l'honneur et la fidélité, ce qui n'a pas été clairement le cas pour le mariage gay et récemment dans l'affaire des attentats. A mon avis, Marine Le Pen n'aurait pas du tergiverser, varier, hésiter...Elle aurait du dénoncer la manipulation socialo de la "marche républicaine" plutôt que de vouloir "en être" ! Elle aurait du garder autour d'elle tant de personnes importantes et valables...voilà qu'elle exclue à présent Chauprade ! ? De quoi troubler plus d'une personne désireuse d'avancer dans l'unité, en rassemblant avec ceux qui dénoncent l'Islamisation (Pegida) plutôt qu'en les dénonçant...De quoi faire douter sérieusement qu'elle arrive, avec un tel sectarisme, au second tour en 2017. Et c'est cette division, cette marginalisation des vrais Patriotes que désire justement le Pouvoir !

Les commentaires sont fermés.