19/01/2015- PARIS (NOVOpress)
Ambiance de résistance dans la petite salle qui accueillait dimanche les journalistes dans un hôtel parisien pour une conférence de presse, en remplacement de la manif interdite.
Alors que la manifestation contre l’islamisation organisée par Riposte Laïque et Résistance Républicaine était interdite par la préfecture, une manifestation haineuse « contre l’islamophobie » avait lieu dimanche au même moment, Place du Châtelet, avec des manifestants criant « Allah Akbar », dénonçant pêle-mêle dans leur discours l’attitude d’une partie des juifs de France, l’impérialisme français et réclamant le retrait des troupes françaises…
« Le ministre Cazeneuve est intervenu directement dans l’interdiction de notre manifestation, laissant entendre que nous étions islamophobes et que réclamer l’expulsion des islamistes attiserait la haine et la division chez les Français », a déclaré Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine. « On est en train de nous imposer l’interdiction de critiquer l’islam dans un pays non-musulman. »
Le gouvernement français ne veut surtout pas d’un Pegida à la française et fera tout pour l’éviter. De même qu’Angela Merkel est décidée à tout pour briser le mouvement Pegida.
Devant de nombreux journalistes dont la moitié venue de pays étrangers, Mélanie Dittmer, la jeune représentante allemande de Pegida (vêtue en permanence d’un gilet pare-balles en raison des menaces qui pèsent sur elle) a pu s’exprimer. Aux côtés de Pierre Cassen, de Christine Tasin et de l’écrivain Renaud Camus, elle était entourée de Pierre Renversez (Belgique), Armando Manocchia (Italie) et Jean-Luc Addor (Suisse). Alors que Renaud Camus dans une intervention de combat (prévue pour être prononcée dehors en pleine manif, a-t-il précisé) affirmait que « des incivilités quotidiennes à l’effroyable barbarie, la soumission et la lutte armée avaient déjà commencé mais pas de notre fait », les représentants des mouvements européens ont rappelé que la vraie solidarité avec les victimes des attentats passait par le courage de nommer l’islam. Ils ont tour à tour dénoncé l’islamisation, appelé à la résistance et à la défense de notre civilisation et de notre mode de vie.
Commentaires
On devine pourquoi les abominables et ignobles guerres mondiales qui opposèrent la France et l'Allemagne furent une monstruosité pour affaiblir la démographie Européenne que nous payons gravement aujourd'hui, les malheureux qui crevèrent inutilement dans les tranchées, ignoraient tout de la politique secrète des cosmopolites organisateurs de ces infamies dont les deux buts fous étaient affaiblir les peuples de l'Europe par leur anti démographie et s'emparer de leurs richesses, créer des antagonismes criminels entre des peuples importants, pour maintenir leurs abaissements futurs et les dominer cyniquement ( terreur actuelle cosmopolite).
Ajoutons aussi, en parallèle, que le monde spirituel est intimement mêlé à cette déchéance, un simple mais honteux exemple le démontre, les Catholiques comprendront plus facilement ( un auteur disait "Si vous croyez, vous pourrez comprendre, si vous ne croyez pas, tout cela vous échappera)
Il suffit de regarder une vidéo intitulée " Troisième secret de Fatima Monastery hooly Family " dénonçant les infestations maçonniques dans l'Eglise par des Franc-Maçons dont il faut distinguer deux espèces :
les premiers sont chargés depuis leur jeunesse souvent par leurs familles elles-mêmes de la Secte pour infiltrer l'Eglise pour la détruire, donnant l'illusion de la piété pour ne pas être repérés, suivant le cursus ...séminaristes...prêtres...évêques puis cardinaux ( conseils issus des Carbonari) et finir par tenir les pouvoirs au Vatican. Vrais Serpents Conciliaires (Mgr Le Febvre)
Les seconds, sont les "idiots utiles" ne se méfiant pas des premiers, ignorant même le plus souvent leur
ayant du mal, beaucoup de mal à passer un texte ( choses étranges) je le remets en copier coller avec les fautes d'orthographes et de syntaxe.
Vous me comprendre; merci beaucoup.On devine pourquoi les abominables et ignobles guerres mondiales qui apposèrent la France et l'Allemagne furent une monstruosité pour affaiblir la démographie Européenne que nous payons gravement aujourd'hui, les malheureux qui crevèrent inutilement dans les tranchées, ignoraient tout de la politique secrète des cosmopolites organisateurs de ces infamies dont les deux buts fous étaient affaiblir les peuples de l'Europe par leur anti démographie et s'emparer de leurs richesses, créer des antagonismes criminels entre des peuples importants, pour maintenir leurs abaissements futurs et les dominer cyniquement ( terreur actuelle cosmopolite).
Ajoutons aussi, en parallèle, que le monde spirituel est intimement mêlé à cette déchéance, une simple mais honteux exemple le démontre, les Catholiques comprendront plus facilement ( un auteur disait "Si vous croyez, vous pourrez comprendre, si vous ne croyez pas, tout cela vous échappera)
Il suffit de regarder une vidéo intitulée " Troisième secret de Fatima Monastery hooly Family " dénonçant les infestations maçonniques dans l'Eglise par des Franc-Maçons dont il faut distinguer deux espèces :
les premiers sont chargés depuis leur jeunesse souvent par leurs familles elles-mêmes de la Secte pour infiltrer l'Eglise pour la détruire, donnant l'illusion de la piété pour ne pas être repérés, suivant le cursus ...séminaristes...prêtres...évêques puis cardinaux ( conseils issus des Carbonari) et finir par tenir les pouvoirs au Vatican. Vrais Serpents Conciliaires (Mgr Le Febvre)
Les seconds, sont les "idiots utiles" ne se méfiant pas des premiers, ignorant même le plus souvent leur existence, il bien évident que les premiers, enjôleurs et convaincants faisant semblant de ne pas être FM, disaient du bien de la FM " Ce n'es pas mauvais, c'est philosophique et rien d'autre, les FM veulent le bien, ce sont les complotistes qui déraillent, venez donc assister en tenue blanche dans une loge, vous serez surpris agréablement " et de nombreux Gogo furent piégés ainsi.
Quant aux magouilles du Conclave , très bien documentées dans cette vidéo, alors que Seul le Saint -Esprit doit désigner le successeur du Pape défunt, à la mort de Pie XII, était connu depuis 1943 (Roncalli alias Jean XXIII qui prit ce nom qui fut Celui de l'anti-PAPE Jeans XXIII (1410).
Roncalli était FM. Le vrai Pape, menacé de mort avec sa famille et fratrie fut le Cardinal SIRI qui renonça 'PROPTER METUM, Par PEUR. Or dans ce cas il,restait Pape mais l'ignorait.
Cette vidéo est très importante, il y a toujours symétrie entre le temporel et le spirituel.
Qui était cette deuxième Soeur Lucie, niant tout ce qu'avait dit la Vraie soeur Lucie, une téléguidée par les prélats démolisseurs, la vraie Lucie ayant été peut-être assassinée
turigol : concernant cette affaire de la deuxième "sœur Lucie" , on trouve aussi aux éditions Delacroix, une bonne documentation, seulement il faut chercher à comprendre , ce qui n,est pas le cas de la grande majorité de nos concitoyens .
"les Français auront la confirmation que ceux qui . . etc . . etc . ." , pour ma part elle déjà faite depuis fort longtemps , mais j,ai bien peur que pour nombre il sera trop tard . . .!!
quant à l,islam , c,est un magnifique levier pour le NOM !!!!
salutations.