Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aymeric Chauprade: " La France est en guerre avec des musulmans" (Rediff.)

On nous dit qu’une majorité de musulmans est pacifique. Certes mais une majorité d’Allemands l’était avant 1933 et le national-socialisme allemand. Une majorité de Russes, de Chinois, de Khmers étaient pacifiques avant qu’ils ne réalisent d’abominables crimes au nom du communisme. Quand le totalitarisme s’empare d’une minorité conséquente et active, l’argument de la majorité pacifique ne tient plus.

Je refuse de faire ce pari là sur le dos de nos enfants et c’est tout le sens de mon engagement au Front national parce que je vois dans le Front national le seul recours possible pour stopper l’islamisation de la France.

Nous devons, de manière ferme et claire, engager la lutte pour la dé-islamisation de notre pays. Sinon notre fière civilisation française mourra, démocratiquement, comme nous le conte le roman tragique de Houellebecq, lorsqu’une sorte d’Henri IV musulman aux apparences paisibles finira par convaincre une majorité de Français qu’il est la solution de compromis idéale pour sortir du conflit entre l’islam radical et le réveil identitaire.

14 01 15

FDS

 

Commentaires

  • L’analyse de Chauprade est très intéressante et souvent juste, en tout cas basée sur des données géopolitiques indéniables. Est-ce que Marine l’a bien écouté ?

  • L'écartement d'Aymeric Chauprade, une recrue de choix pour le FN, est incompréhensible et doit être discutée et éventuellement justifiée à l'interne dans les instances dirigeantes du FN. Sur la forme, Marine aurait pu éviter d'annoncer cela brutalement dans les médias, le FN est déjà suffisamment "stigmatisé" comme cela pour des tas de mauvaises raisons! Personnellement je maintiens mon soutien aux positions de Chauprade sur l'islam et l'islamisation, telles qu'exprimées dans cette vidéo.
    Ceci dit, le FN restant l'unique chance de voir balayer l'UMPS,
    et peut-être de freiner le grand remplacement et son corollaire l'islamisation, je pense qu'il faut continuer à soutenir Marine !
    C'est compliqué la politique !

  • "en guerre avec les musulmans " , cela doit être cette phrase qui a du contraindre sa mise à l,écart par Marine , car celle-ci pour des motifs politiques, tient à différencier les musulmans des islamistes . . .du moins je le pense . .!!
    difficile de jongler sur des sujets aussi sensibles , dans un pays qui n,est plus homogène , afin de remporter le pouvoir . .!!
    salutations.

  • L'opinion de Jean Marie compte plus pour moi que celle de Marine..
    Malheureusement, nous n'avons pas le choix..
    Donc . tournons la page et soutenons Marine, sans toutefois etre d'accord sur ce sujet.

Les commentaires sont fermés.