Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entretien avec Alain Soral sur l’arrestation de Dieudonné et la liberté d’expression en France

La garde à vue de l’humoriste Dieudonné, suite à un message publié par ce dernier sur les réseaux sociaux où il ironisait à propos de l’affaire Charlie Hebdo en disant qu’il se sentait « Charlie Coulibaly », a provoqué un tollé chez ses partisans et même parfois au-delà. Ils soulignent l’inégalité de traitement entre Dieudonné qui est persécuté par le pouvoir en place et Charlie Hebdo qui, depuis quelques années, bénéficie d’un soutien sans faille des autorités. Nous avons recueilli la réaction d’Alain Soral.

 
Alain Soral
Alain Soral, quelle est votre réaction à l’arrestation de Dieudonné le 14 janvier dernier ?

Alain Soral : Je pense que cette arrestation pour un tweet ambigu, discutable, mais dont il faudrait justement discuter, est tout simplement la preuve que nous assistons en France à une sorte de coup d’État perpétré par le gouvernement de monsieur Valls !

Un coup d’État policier, profitant de l’immense émotion qu’ont suscitée en France les derniers attentats, pour museler illégalement un opposant au régime. Régime actuel qui se caractérise par une soumission chaque jour accrue au pouvoir et aux intérêts américano-sionistes, contre les intérêts objectifs de la France, tant sur la question du Moyen-Orient et de l’Afrique centrale, que de la Russie…

Par l’obscénité que constitue l’arrestation d’un comique métis populaire et talentueux, pour une phrase, au moment même où l’on prétend mener un combat sans concession pour la liberté d’expression, cette opération policière, politique et médiatique nous place effectivement face à une réelle opération de terreur.

Une opération de terreur policière, politique et médiatique menée contre le peuple de France par le sionisme international et l’impérialisme américain, dont tous les analystes sérieux, muselés par les médias dominants, démontrent depuis des années qu’ils sont in fine les seuls bénéficiaires d’un « terrorisme islamiste » dont ils sont aussi, via diverses médiations, les machiavéliques commanditaires…

Je rappelle en outre que les trois terroristes supposés ayant été promptement mis à mort, comme dans toutes les opérations du même ordre (affaire Merah, attentats de Londres, de Madrid…) manipulant des petits délinquants au profil identique, nous sommes donc obligés de croire sur parole la version officielle véhiculée par les médias de masse, quand une volonté authentique de démantèlement des réseaux islamistes aurait dû conduire nos forces spéciales – qui en ont largement les moyens – à tout faire pour les prendre vivant, afin de les faire parler…

 

Le « deux poids deux mesures » qui caractérise l’attitude de ce gouvernement est de plus en plus insupportable et flagrant. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le dernier tweet d’Elfassi est une incitation au meurtre à l’encontre de Dieudonné et de vous-même [1]. Est-ce que vous comptez apporter une réponse judiciaire ? Ne serait-ce que pour démontrer une fois de plus l’iniquité de la justice si elle en venait à classer cette affaire sans suite ?

Tout à fait, j’ai chargé mon avocat d’engager toutes les poursuites nécessaires, et pas seulement contre Elfassi ; des plaintes avec constitution de partie civile, afin d’être sûr que ces personnes – dont monsieur Haziza – soient au moins convoquées par un juge d’instruction.

Même si le lobby sioniste passe de plus en plus en force et se croit tout permis dans nos territoires occupés, nous sommes encore officiellement en France dans un état de droit !

 

Jean-Marie Le Pen a été le seul homme politique à défendre la liberté d’expression, notamment en soulignant le traitement défavorable infligé à Dieudonné [2]. Qu’est ce que cela révèle de l’état de la classe politique en France ?

Jean-Marie Le Pen a été aussi le seul à prévenir et à annoncer, depuis 40 ans, tout ce qui allait arriver !

Ce qui n’empêche pas l’ensemble de la classe politique de reprendre aujourd’hui sans vergogne un discours qu’ils fustigeaient hier, tout en continuant à l’insulter ! Ce qui se passe en ce moment, de façon si visible, ne fait que valider ce que je dis et ce que j’écris moi-même depuis plus de douze années. À savoir que le pouvoir sioniste a marginalisé, depuis le milieu des années 80, tout ce qui ne se soumettait pas à lui en France, et a promu tous les soumis, tous les crétins qui lui permettent aujourd’hui de régner sans partage ni aucune retenue.

Le petit chien d’attaque Manuel Valls, officiellement chef du gouvernement français, mais « éternellement attaché à Israël » selon ses propres dires, en est l’illustration parfaite autant qu’indiscutable, pour notre plus grande honte et notre malheur !

 

Vous possédez également la nationalité suisse. Pourriez-vous être tenté par l’exil pour ne plus subir les persécutions judiciaires et les menaces de toutes sortes, qui peuvent vous empêcher de travailler de façon plus sereine ?

Je ne l’envisage pas pour le moment, mais je ne vous cache pas que je fais très attention à ma sécurité !

 

En janvier 2013, Téhéran avait décidé de répondre aux provocations de Charlie Hebdo, qui jugeait amusant de caricaturer le prophète Mohamed, en organisant un concours international de caricatures sur la Shoah [3]. Que pensez-vous, a posteriori, de cette initiative ?

Initiative très taquine, puisqu’elle a permis de démontrer, à ceux qui ont encore un cerveau pour comprendre, que le pouvoir occidental ment, quand il prétend que les démocraties avancées mettent la liberté au-dessus du blasphème et du sacré, alors que c’est simplement l’interdit religieux qui s’est déplacé. Le tout-puissant lobby sioniste, en même temps qu’il mettait au pas la chrétienté – et aujourd’hui l’islam – ayant peu à peu érigé, en remplacement, la Shoah comme religion du mondialisme…

Propos recueillis pour E&R par Alimuddin Usmani le 15 janvier 2015

Source: E&R

 

ALTERMEDIA  FRANCE

 

Commentaires

  • « une volonté authentique de démantèlement des réseaux islamistes aurait dû conduire nos forces spéciales à tout faire pour les prendre vivant, afin de les faire parler » : tout est dit dans cette phrase ! Chacun devrait y réfléchir et en tirer les conclusions ! Mais il faut faire travailler son cerveau !

Les commentaires sont fermés.