Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Etat va créer 1000 commissaires politiques pour agir dans les écoles

 

La nouvelle égérie de la "morale laïque"

La nouvelle égérie de la « morale laïque »

Vu chez Thibaut de Chassey :

Le gouvernement a présenté ce jeudi des nouvelles mesures pour « l’éducation »…
Le ministre, l’extrémiste Najat Vallaud-Belkacem, a annoncé la nomination de 1000 « ambassadeurs de la laïcité ».

Sous ce titre ridicule se cachent de véritables commissaires politiques qui devront parfaire le formatage idéologique des enfants, dont l’affaire Charlie Hebdo aurait révélé certaines limites.

Ce millier de fanatiques (enseignants et personnels d’éducation) suivra une « formation à la laïcité » avant d’être déployé « pour aider les enseignants à aborder avec les élèves les questions relatives à la “citoyenneté, à la laïcité, à la lutte contre les préjugés” »
centreformatagerepublicain

C’est-à-dire, en français : pensée unique, relativisme spirituel et laïcisme, cosmopolitisme et théorie du genre…

En outre, pour être sûr d’avoir des enseignants bien imprégnés de l’idéologie dominante, leur concours de recrutement évaluera désormais « systématiquement la capacité de ces derniers à faire partager les valeurs de la République ».

Par ailleurs, une journée dédiée à la laïcité, avec son credo et probablement ses rites, sera instaurée le 9 décembre.

La République veut remettre à l’honneur sa religion, qu’elle appelle « la laïcité », et qui est en réalité l’idéologie maçonnique.

L’étrangère Najat Vallaud-Belkacem navigue dans le sillage de son prédécesseur Vincent Peillon, qui avait lui-même largement mis l’accent sur l’idéologisation de l’école.

Il parlait sans fard de « la religion de la laïcité », comme dans cette vidéo où il présente un bon résumé des élucubrations qu’il a ingurgitées en Loge :

Commentaires

  • Maintenant on met en place des commissaires politiques dans les écoles : la nouvelle URSS, c’est la France. En attendant, la Belkacem nous montre ses cuisses, triste spectacle, et bientôt nous devrons subir l’horreur de ses fesses !

  • Le totalitarisme du Régime ira croissant, sous la houlette de la maçonnerie et du parti de l'étranger et des étrangers.
    Il s'agit bien de "commissaires politiques" et de rien d'autre, comme dans feu l'URSS !
    Cette nuisible et archi nulle ministre, fruit pourri de la discrimination positive, est une marionnette au service du grand remplacement. Il est plus utile bien sûr de recruter et de former 1000 commissaires politiques que 1000 professeurs de français, ce qu'aurait fait un gouvernement normal !
    Ce régime me fait vomir !
    A la prochaine révolution, il faudra renvoyer cette timbrée au Maroc et procéder à un sérieux nettoyage, je n'ose dire dératisation !

  • Peillon , qui est-il ; si vous voulez le savoir , écoutez Hervé Ryssen dans : Faites les vous-mêmes vos guerres .

    Urgent d'invoquer Ferdinand et Isabelle la Catholique et suivre leur exemple.

  • Belkacem ne fait pas vraiment ministre , c'est le moins que l' on puisse dire mais pauvre fille tirée de son bled par la République maçonnique française pour ses besoins de communication.
    A sa décharge Hollande ne fait pas Président mais commis d'entreprise de confection , qui est un métier honorable, Valls fait troisième couteau de série B et les autres ministres sont à celui qui est le plus grotesque .

  • je trouve qu,elle a de belles gambettes , et elle n,hésite pas à les montrer , de quoi faire hurler d,indignation nos" amis barbus" .
    sinon , elle fait un peu potiche dans le Gvt , mais c,est le rôle qui lui est sûrement dévolu .
    après les commissaires politiques , il faudra ouvrir les camps de "rééducation républicaine ", afin de dissuader tout esprit dissident . . quand même . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.