Marine Le Pen a exprimé vendredi son rejet de « la dissémination » de l’immigration dans les campagnes françaises qui sera, selon elle, le résultat de la « politique de peuplement » voulue par Manuel Valls.
Mme Le Pen a dit son rejet de « la dernière déclaration de Manuel Valls qui évoque avec l’excuse de la lutte contre les ghettos, ce qu’il appelle une "politique de peuplement" , au cours d’une conférence de presse à Seloncourt (Doubs) lors d’un déplacement pour soutenir l’eurodéputée Sophie Montel. Celle-ci est candidate FN pour la législative partielle des 1er et 8 février visant à trouver un remplaçant à l’Assemblée nationale à Pierre Moscovici, parti à la Commission européenne. « Cette politique du peuplement est en réalité la mise en oeuvre d’une discrimination ethnique, qui visera à décider qui habite où en fonction de l’appartenance à une ethnie, une culture ou une religion », d’après la patronne du FN. « Ces propos sont profondément antirépublicains, ils ont pour vocation de disséminer une immigration sur l’ensemble du territoire national, peut-être pour que le poids de cette immigration soit le moins visible possible », met en garde la dirigeante d’extrême droite.
« Nous nous opposons de la manière la plus ferme qui soit à cette politique, déjà mise en oeuvre sur un certain nombre de territoires, par l’intermédiaire de réfugiés installés dans un certain nombre de campagnes françaises, compte tenu de la saturation des centres d’hébergement », a affirmé Mme Le Pen.
(…) TF1
Valls met en place le Grand Remplacement: plus de clochers, des mosquées!
Comme disait Jospin: "Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s'arabise?"
Commentaires
Il faudra s'opposer à cette mesure totalitaire de déplacement des populations (cf.: Staline !) autrement que par des admonestations verbales, dont on sait d'avance qu'elles seront inefficaces !
Arrivera un moment où "trop, c'est trop !" et où le peuple français répondra à sa manière à la colonisation en profondeur du pays par la création d'un mouvement de résistance, de résistance violente si nécessaire !
Il faudra chasser par tous les moyens ces petits dictateurs en herbe qui ne sont forts que de nos faiblesses !
Nous approchons d'un état de fait qui a déjà eu lieu durant l'occupation à savoir la constitution de maquis.
Maintenant il faut s'attendre à une occupation abominable inconnue dans l'histoire.
D'où il faudra s'organiser sans états d'âme pour terroriser ces indésirables et destructeurs répandus et dispersés à dessein pour noyauter totalement notre Patrie La France qui est à nous et seulement à nous par le Sinistre number one.
Valls est un malfaisant ( sa tronche est un indice, celle d'un homme méchant vicelard dans ses actes), rajoutons la Taubira, autre mégère à tête de serpent venimeux et très vicelarde aussi, nous constatons que jamais la France n'avait été souillée par autant d'audace par ces parvenus..
Mais nul de ces gens-là ne peut être sûr de son destin, le Capitole est peut-être très proche de la roche Tarpéienne , un moindre mal et un bol d'air enfin respirable que nous espérons.
Valls est le Pol Pot français.
Son objectif est de deseuropeeniser et islamiser la France et l' Europe.
Mais il va encore qualifier les lucides de " complotistes ".
par petites touches , le Plan du Grand Remplacement se met en place , mais la faute en incombe aussi aux veaux qui votent en permanence pour les partis du Système . . ils leur restera les yeux pour pleurer . .!!
salutations.